Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MELKA32

Démontage de la capote

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche le principe de démontage et d'ici peu de remontage de la capote d'un cab de 94 au niveau de la fixation arrière. j'ai fait sauter les deux rivets mais rien ne vient.
Pouvez-vous me donner une explication s'il vous plait avant que je démonte toute l'armature.....
merci

Une petite présentation, serais sympas...

Apres mes collegue te dirons surement comme faire.

a plus

elle tient ossi^par 2 sortes de glissiére:
une a l'avant de la capote une sorte de tringle fixé par des vis
lotre a l'ariere dans le fond de la capote
de plus il fo enlever la lunette ar sans bousiller le joint(de l'intérieur a l'aide d'un tournevis)
sur les cotés la capote est riveté et collé donc ba fo enlever tout ca ossi ,l'armature n'est pas a démonter car seul la toile supérieur de la capote est a enlever(partie étanche) tout ca est assez chiant,et le remontage l'est autant

ATTENTION: pour le remontage mieu vo etre plusieur pour bien la tendre ,puis la laisser kelke tps tendu avant de remettre la lunette car la capote est livré sans le troup de la lunette!!! et oui fo pas se louper

scouby a écrit:
Une petite présentation, serais sympas...

Apres mes collegue te dirons surement comme faire.

a plus

J'ai peut être raté une case mais j'ai deja fait les présentations

Bonjour,
Je suis toujours bloqué avec le démontage de la capote sur la barre arrière , celle qui rentre dans la trappe et qui fait le joint lorsque la capote est fermée. il y a deux rivet a chaque extrémité mais rien ne vient

Merci d'un petit éclairage

• Créer...