Titi311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais vous parler de mon cab ( en attendant les photo)je les recherche.- je la modifie quand j'ai le temps et l'argent.mecanique refaite par moi .ok elle marche bien .je suis en train de refaire une jupe avant de RST esuite je chanje de capote .je veux en mettre une biege 'actuellement la caisse et gris metal et je voudrais bien la repeindre en beige .qu'en penser vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Une bagnole beige.... à part les vieilles R18 je vois pas sur quelle voiture ça peut aller Ta capote beige se mariera très bien avec du vert foncé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 lapinlov a écrit:Une bagnole beige.... à part les vieilles R18 je vois pas sur quelle voiture ça peut aller Ta capote beige se mariera très bien avec du vert foncé par contre je vais y reflechire .merci de ton opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non je pens ke ca peut fer bien en tout cas ca fait classe car jai vu un bmw cab e36 beige acec capote beige franchement ca déchir apres peut etre que ca va pas a toutes les voitures(c'était un beige assez foncé métallisé)avec jantes a déport du plus bel effet,un pure styl germanique! en revanche il te fodra changer ta sellerie pour qu'elle se marie avec la teinte ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Avec un beau noir brillant, ca peut être super sympa ! Regarde ce que ça donne sur cette Z4 : Ou sinon, voilà un vert foncé sur unr MG comme te le propose lapinlov : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites