Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adepte 1

Vends 400 e XR3i 1984 dans l'état avec carte grise+pièces.

Messages recommandés

http://reg.imageshack.us/setlogin.php?login=ac7379ccb6a06ec3a7f7b131635adb69

Salut à tous je reposte mon annonce en vous donnant le lien ou vous pouvez allez voir les photos de la machine...c'est la grise sur la page 2 ...toutes les photos avec comme titre "oui"
Bon ok c'est un titre à la con mais bon.
Avec il y a les photos des pièces que je donne au futur acquéreur (ligne de pots, phares, diverses vitres fumées de remplacement, 2 fauteuils de XR3 de la mème époque, noirs rayés rouge..........).
Il faut que je fouille mais c'est possible que j'ai même des pneux michelins d'occas, que j'avais acheté et que je n'ai jamais eu le temps de monter.
Sur la caisse un CBR ma tapé sur l'aile avant gauche, donc les roues tournent mais surement passage au marbre.
Par contre casiement la totalité des pièces sont récupérables, jantes pièces de boite moteur amortisseurs, intèrieur(sauf le tableau de bort qui s'est fendu par le soleil).
J'ai évidemment la carte grise, roue de secour, la plage arrière peut recevoir un 2 voie éclaté de 13 centimètres.
Pour la petite histoire ,elle est sur un terrain depuis 5 ans et le proprio m'a encore dit qu'il ne voulait plus la voir et moi j'ai pas de place).
Donc avis aux amateurs de pièces, de remises en état , de passionnées quoi...
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis franc, vu que je suis pressé ( proprio du terrain) et que je préfère la vendre à un passionné plutot qu' à un touriste, le prix est négotiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est le délais "d'évacuation" ?
Je suis du var ... pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ce que j'ai dit , j'ai vérifié pour les pneux ...j'ai deux michelins d'occas que j'ai jamais monté plus un autre pour une roue de secour.
Donc c'est à rajouter au lot et avec un gant de toilette .......une serviette.....pas cher pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...