Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scouby

l injection sur mk4

Messages recommandés

Salut a tous!!!

J aurais voulut savoir le fonctionnement de l injection et de l air sur un xr3I. Comment marche surtout la piece qu il y a sur la boite a air? Merci a vous pour vos reponse.

Et je voulais savoir si on pouvais mettre un KAD a la place, et si vous avez des photos. Merci

a plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!
alors je vais pas t'expliqué comment marche l'injection mais te répondre sur le KAD
tu peut en mettre un c'est du pipercross je te met une photo

Image hébergée par servimg.com

ca remplace toute la boite à air

Image hébergée par servimg.com

moi j'en ai mis un , je trouve que le montage est nul car il se fixe avec des petits clips sur le dessus, j'ai été obligé de le collé car cela ne tenais pas à chaque coup de gaz le dessus se soulevé
et bon niveau résultat faut pas s'attendre à des miracles ca fais surtout du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse julien...

car c est une question qui me trote dans la tete depuis que j ai vu ce syteme de boite a air, avec le syteme d injetion.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaindemerde je viens de faire 30lignes avec une explicartion tres complete je pense et ce jkqfdhjsqerbghen de pc de merde viens de rbooter j'ai tro les boules et pas la foi de recommencer...desoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je comprends, moi aussi ca m ai deja arrivé, sauf que moi je les refait

En fait je voudrais juste savoir comment fonctionne la grosse coupelle, elle est bizard cette installation.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je lis souvent les post sans y prendre part car je n'ai pas encore mon xr3.
par contre un site pas mal por l'explication de l'injection : Passion Golf GTI - L'injection k-jetronic

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je lis souvent les post sans y prendre part car je n'ai pas encore mon xr3.
par contre un site pas mal por l'explication de l'injection : Passion Golf GTI - L'injection k-jetronic

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...