titi41131 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, suite a un choc lateral contre un sanglier, je voudrais connaitre l'astuce qui me permet de sortir le cligno de son emplacement du pare choc pour pouvoir rebrancher l'anti brouillard comme la connexion passe a cote du cligno il faut que je le ressorte.Avant de faire une conneries je prefere me renseigner.merci les gars.rs2000 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a l'endroit de la fléche rouge il y a un petit croché en plastique sur le pc qui retien le cligno donc pour le debloqué il faut prendre un truc fin comme une scie a metaux et faire pivoté dans le sens des fleche bleu en gardant bien une fois ceci fait la lame entre le clip et le cligno pour le gardé deveroullé puis tiré le clogno vers soi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci a toi, je vais essayer de le sortir comme ecrit, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites