chriswrc 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a tous je vend un poste alpine 9812rb qui est un tres bon poste avec beaucoup de reglage en magasin il est encore a 350 400 euro et je le vend 250 si quelqu' un est interressé je mettrai des photo je vend ausssi 2 eliptique pioneer 240w elle ont 3 mois et il y en a une qui crache legerement moins d'aigu (50 euro) merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 y a moyen de voir des photos pour voir l'etat... merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'essayerais de poster les photo ce soir mais tout est comme neuf a part qu'il manque les fiche il y a juste les fils mais je pourais noter les correspondance + - et mettre des cosse si quelqu'un le veut a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10015796 jsui desolé mais j'ais pas d'autre photo mais il est comme je te l'ai decrit le seul soucis c'est qu'il n'y a pas les fiche mais que les fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites