fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 dans la semaine j'ai recu un jeu de disque pour la rs et je remerci sebrs2000 pour son envois rapide!!samedi une petite verification pour verifier s'ils n'avaient pas trop morflé a la presentante utilisation! et bilan pas plus de 2 /100 éme sur le voile pour l'un et autre des disques!! et comme il avait pazssé quelques temps sans roulé un bon petit nettoyage et un coup de toile emerie pour hoté la rouille superficielle qui c'etait instalé puis pour un coté estéthique et pour avoir l'impression d'instalé tu materiel propre un petit coup de bombe 'HT' sur les partiesrisquand de rouillé a nouveau!! mais le mieux est de vous montrez les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 reste plus qu' a les monter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 demain je commande un jeu de plaquette et samedi montage de tout ca!! je ne sais pas si je prend des DS 2500 ou de l'origine je me tate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j' ai des DS2500, et j' en suis bien content, au prix de l' origine, plus c' est chaud, plus ca freine, sans necessiter de préchauffage pour une conduite normale et ne se bouffent pas en moins de 2, contrairement au models au dessus. Sinon, il y a les DS Performance, entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui je sais c'est se que j'ai sur la sierra mais avec l'ABS est-ce vraiment utile sachant que les plaquette motocraft je les touche a 40€ pas plus derniérement j'ai retrouvé une facture sur laquelle j'avais acheté des disques et plaquettes pour cos en 283m/m pour le tout j'en ai eu pour 159€ au lieu de 280€ prix public!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bein moi j' ai plus d' ABS, donc!!!!!!! ah oui, a 40€, ca laisse réfléchir tu voulias monter sur quoi les disques de Cos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ils sont deja monté sur ma sierra!! j'ai fait l'adaptation sur mes portes fusée d'origine!! (donc non cos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 OK, ca doit bien freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 MK5RS2000 a écrit:OK, ca doit bien freiner plutot oui rien a voir avec mes ancien disque en 240 ni même avec les durites qui qui on etait remplacé par des avia!! cependant la pédale restait un peut spongieuse car je n'avais pas remplacé les durite ar donc petit deséquilibre qui s'elliminait en pompant deux ou trois fois sur les freins mais c'est relativement dangeureu car la charge admise par des durites avia et des origines n'est pas la même et donc elle aurait pu laché a tout moment! surtout quelle date de la mise en circulation de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 slt a toi bon a ce que je vois mes disk un peu rouille suite d'avoir couche dehors on retrouve un peu de jeunesse,c cool comme jtavais dit ils etaient quasi neufs. bon courage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vu ton utilisation de la RS j'prendrais des DS2500 Reste que les Motorcraft sont des super plaquettes qui justifient largement un prix plus élevé que des grosses daubes de Lucas/Bendix et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hier je me suis donc decidé et j'ai donc pris les motorcraft 45€!! samedi montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites