Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

pour ceux qui aiment les xr3i...

Messages recommandés

merci c interressent deja visite une fois me perdu l adresse
au fais tu passe sur auxerre des fois il y a un ptit rassemblemet tuning de 2 club qui se reunisse a cote du bowling a moneteau le 3 samedi du mois a parti de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le stade de l abbe des champs c notre stade foot de D1 ou il va kan il viens sur auxerre moi je parle d un rassemblement de tuning qui est a l oppose et c 2 club qui se reuni 1fois par mois
a oui interdition de run c juste exposition et parle entre tt le monde ramene du monde le jour ou tu viens previens moi ke je vien aussi car j y vai pas a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et sinon ya du monde?qd tu y vas ?
moi j'ai quelques modifications de prévues donc qd tout ca sera finit et qu'il fera un peux plus chaud je m'y rendrait et je te préviendrai de ma venu ya pas de souci,les concours vont reprendre(meeting tuning)alor je vais bientot la sortir
sinon pour les runs j'en fait pas donc c'est pas un probléme pour moi je vien juste pour exposer ...les runs c'est pas pour moi et pi le 1l6 efi c'est pas assez puissant lol ya du couple mais c'est tout...
alor peut etre a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme c pareil moi je roule tous les jours avec la je commence a prepare un pare choc avant et bientot je vais poncer et appreter mes bas de caisses rs turbo s2
donc je pense faire ca avant moi d avril pour aller aussi le 1er mai toute equipe
donc a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...