Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

la derniere venue

Messages recommandés

voici ma nouvelle voiture. je l'ai racheter a mon beau-frere. c'est une premiere main, c'est une focus blue collection de 2001, 1.8l tddi de 90 cv 160000 kms.bon j'aurait bien craqué pour une st 170 mais bon c'est pas le meme prix .
voila les photos (bon elle est sale vu le temps en moselle )

voila. j'en mettrai d'autre un peu plus tard

moi jaime pas trop les focus en revanche c'est une bonne voiture et récente surtout
de toute maniere apres chez ford ya pas trop de choix...a si joubliai la ka... bon je sort

bon choix qd meme!

finition trend ( je crois que ça s'ecrit comme ça ).

Citation :
de toute maniere apres chez ford ya pas trop de choix...a si joubliai la ka...

chez pigeot non plus y'a pas grand choix, ah si j'oubliais la 107 ,la 1007 et le partner 4*4 avec protection sur les phare pour les papy qui savent pas rouler sur les parking et qui defonce les caisses de ce qui n'ont pas de baguette sur la portiere comme ma rs par exemple .
et au prix ou je l'ai payer j'aurais jamais de la vie eu une 307 ou autre voiture equivalente .les ford n'ont pas la cote

ou la t'énerve pas
fo qd meme avouer qui ya pas de choix chez ford et qu'il y en a plus ,ba par ex chez peugeot oui (j'aime pas trop les peugeot mais ya qd meme plus de choix,chose que les constructeurs ford pouraient peut etre aranger)maintenant en terme de prix tu a surement fait une afaire mais je pense que si tu compares une focus et une 307 de la meme annéé les prix seront proches,c'est pas donné non plus une focus

nan je me suis pas enerver . je suis pas un nerveux .
mais pour les prix je peux t'assurer que un vehicule qui presente un losange, un lion, ou deux chevrons sur le capot vaut plus qu'un autre . bon c'est un peu logique puisqu'on est en france et en plus les français sont pas mal chauvin donc .pour preuve regarde cette annonce que j'ai trouver sur le site g-tout.fr
cette annonce ressemble etrangement a ma focus

Citation :
307 HDi, 2001, 170.000 km, 90 ch, 6.800 €.

la mienne cote 4800 et je l'ai payer 4500 avec distri, frein, et 4 pneu neuf .bon c'est sur c'etait celle de mon bof mais elle cote quand meme 4800

bon c'est nul d'expliquer comme ça parcque chaque voiture a son etat, ses option etc mais j'ai fais avec un copain pendant plus d'un an l'achat et la revente de bagnole et crois moi qu'une française est toujours largement surcoté. si tu regarde bien des fois tu pouras remarqué que certaine bmw valent le meme prix qu'une pauvre 206 de la meme année . si les gens accepte ces cote là pourquoi pas, en tout cas moi je donne pas 2000 € de plus pour rouler en française, je prefere me prendre a coté une ptite rs turbo de 132 cv

bon j'avoue j'abuse un peu mais des fois oui et souvent presque .j'ai souvent vu des potes qui venait chez moi et qui me disaient "ouai mat la putain de caisse que je me suis acheter, c'est une 306 1.9d .... quelque minute apres je lui ramene un journal de petite annonce et je lui montre ce qu'il aurait pu s'acheter avec la meme somme, en general il vient assez rapidement une espece de petite boule dans la gorge .
surtout que comme tout le monde en a, les gens pense que c'est de la bonne qualité et que le service apres vente et genial etc, apres quand ils ont leur voiture c'est autre chose

quand j'etait jeune mes parents etait tres tres renault . jusqu'au jour ou il en on eu mare du service apres vente et du manque de fiabilité, il sont rentré chez ford et la ,le jour et le nuit.voiture et service genial . ensuite l'argent se faisant plus present ils sont allé chez alfa et la pareil que ford. alors maintenant ne parler pas de renault a mes parents

Moi je me suis rendu chez BM pour changer ma sonde Lambda et la je suis resté sur le cul,le garage super propre pendant l attente ti café,Ford c'été deja bien mais la chez les allemands rien avoir

la focus 1 ses une bete de voiture sans histoire en plus le tddi ses la voiture une des plus fiables de sa categorie

d'accord avec micki elle a un putain de chassis et elle accroche la route un truc de ouf je pense que c'est la meilleure de ca categorie et en meme temps elle a pas ete elu voiture de l'année pour rien...
Pa rcontre pour les 90 poneys du moulin eh ben....faut se dire que on veut pas consommer c tout... sinon tu te ratrapera avec le chassis si tu fait le con avec un pote

c'est claire que question tenue de route,elle assure . bon quand on fait 130 km par jour pour ce creuver le cul pour trois fois rien dans un atelier a moitier geler je pense que 90 cv quand je tape le 5.5l/100km je prend .pour le week end j'en ai d'autre .le truc qui me fait chier c'est que les kekes m'allument toujours en semaine quand je traine ma 5 portes . le week end il n'y a plus personne, si juste des petite clito 16 ou autre ligier

et j'espere que le week end tu nous fait honneur a tous quand un keke jacky te chauffe en clito !!

et puis pour la semaine, tu t'en fout : tu sais ce qui t'attend au garage...

trixie a écrit:
et j'espere que le week end tu nous fait honneur a tous quand un keke jacky te chauffe en clito !!

et puis pour la semaine, tu t'en fout : tu sais ce qui t'attend au garage...

t'en fais pas, je fais souvent honneur . en plus la plus part des cliteux s'arrete generalement a la wili et connaissent rien d'autre ils pensent peut etre que rs veut dire renault sport personne sait que ça va dire recule suceur

• Créer...