lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut je recherche un pneu uniroyal rallye 185/60/14 pour aller avec ma roue de secours qui est neuve; ainsi que des longues portées d'origine merci d'avance lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 A mon avis ça va être chaud à trouver un seul pneu surtout un vieux comme ça Perso je pense que pour une roue de secours c'est pas la peine de t'embeter car : - comme son nom l'indique c'est juste en secours - en cas de remplacement l'usure ne serait pas la même donc pas bon - les routes sont de plus en plus propre, c'est très rare de crever - quand tu devras changer tes pneus ils seront obligatoirement différent donc.... Pour les longues portées il y a un topic qui en parle dans le forum (ils se commandent encore chez Ford mais il faut venir avec la référence sinon ils sont incapable de la retrouver), sinon tu peux poster une annonce quelque uns en ont encore (Papy ou Ludo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mais tu cherche un pneu juste pour avoir une roue de secours en bonne etat ou c'est pour avoir la roue de secours dans le meme etat que ta voiture et avoir une caisse completement d'origine et en tres bonne etat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhh si on pouvait encore acheter des Dunlop SP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Citation :Ahhhhhhhhhhhhhhh si on pouvait encore acheter des Dunlop SP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut je recherche en fait ce pneu pour la mettre entièrement d'origine. sur la photo est ce un uniroyal rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 non c'est un dunlop sp sport D3, d'origine xr3i mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vouais, les uniroyal de daube c'est pas d'origine Si tu veux conserver un look proche de l'origine, tu peux acheter des pneus Vredestein dans leur gamme classique : http://www.vredestein.com/Banden_Bandgroepen.asp?UsersessionID=9915888&BandgroepID=5 car les vrais pneus d'origine sont introuvable et plus fabriqués (logique quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bein quoi j'en ai un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites