michel361 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Comme promis je post quelques tofs de ma nouvelle que je dois un peu restaurer:un moulin qui marche super:capote à changer:corrosion des bas de caisse à 4 points comme ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tres classe l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci moi aussi j'aime bien mais ma copine, elle, n'aime pas!!elle préfère celui de la 605!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ba moi g la meme en 1l6i ba l'intérieur c déja pas le meme par contre g lu(je c pas si c vrai)ke des cab 1l8 130 yen avait ke 1000 en france si c vrai tu fait parti de ceux qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est superbe! Tu as vraiment fait une trés bonne affaire. L'intérieur n'est pas commun du tout, ce qui la rend encore plus..unique! Les jantes sont des jantes de RS2000, pas d'origine sur XR3i en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est le meme intérieur que celle que mk5rs2000 avait montré dans mon post de recherche d'infos précédent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui en effet c' est le meme intérieur, c' est la version toute option toi aussi? (comme l' autre), car je vois que tu a les 4 vitres électriques en plus du meme intérieur cuir. Par contre, tu n' a pas les bas de caisse et le becket, contrairement a elle, c' est bizard, elle a l' air propre. t' a une photo de ta fameuse sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 toutes options, je ne sais pas...j'ai 4ve, rétro électrik (qui d'ailleurs doivent avoir un soucis car le réglages ne se fait que de droite à gauche sur les 2?), sellerie semi cuir, pas de clim. photo de la sonde donner avec la caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 OUa,je suis jaloux!!Elle et tres belle Superbe l interieur!Fais sa rapidemen tes bas de caisses,en plus si j ai bien vu sur les photos c est de la corrosion perforante A surveillé de pres :oui:Sinon super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 magnifique. l'interieur est plus que pas mal . domage qu'il y ai des ptit trou coté passager, j'avais les meme trou dans mon xr2 et j'ai changer le tableau de bord entier , par contre toi pour en trouver un deuxieme comme ça .en tout cas tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour la corrossion, je n'ai pas de local fermé pour le faire!! et j'ai peur que l'anti-rouille et la résine ne prenne pas de ce temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 john.rst90 a écrit:magnifique. l'interieur est plus que pas mal . domage qu'il y ai des ptit trou coté passager, j'avais les meme trou dans mon xr2 et j'ai changer le tableau de bord entier , par contre toi pour en trouver un deuxieme comme ça .en tout cas tres belle achat moi je c ou ya un tablo de bord comme ca dans une casse proche de ché moi sur une escort ghia (jvoulai le démonter mais le seul hic c'était la colone central ki n'est pas la meme que sur les cab )c'est domage car il y a pano de portes et sieges avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Superbe Moi j'y mettrais un tit capot et des bas de caisse de RS2000 et elle serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 les bas de caisse et l'aileron sont prévu!! le capot je ne sais pas encore...pas envie derefaire une peinture full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, je viens vous redonner quelques nouvelles de ma belle en pleine restau. Fait: -sonde de t° eau moteur, purge ldr. -réparations des lve---->les 4 fonctionnent!! -vidange et filtre à huile -controle filtre à air--->ok -Décatalysation (cata vidé), 2 joint En cours: -roulement Arrière et controle des 3 autres avec inspection des trains, freinage, rotule...... En prévision: -capote à changer -peinture aile ar + pare choc + bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu l'as vidé coment le cata? et ca ta apporté koi ? plus de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je l'ai vidé à coup de barre de fer et de tube à l'intérieur pour tout casser et bien faire sortir. C'était soit ça soit le soudage d'un tube de 55 à la place! Même si pour le controle pas de souci (sept 92), la ligne reste d'origine de l'extérieur....ni vu ni connu!! sinon j'ai un son plus rauque, et sympa, moins étouffé sans etre tapageur!! j'aime bien, il est sympa mon bruit maintenant! on sent bien que les gaz sont plus libres question perf, pas de gros gain, peut etre un poil en reprise et à bas régime mais vraiment un chouilla alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ok merci ,par contre a coup de barre de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouioui mais pas de l'extérieur, tu enfile la barre dans le cata du coté de l'entrée sur le mieux et tu défonce tout à coup de marteau....c'est que c'est costaud ces nids de céramique. j'ai pris un tube de 35 pour faire cela!! et faut aussi bien tout casser en morceaux plus petits pour pouvoir les sortir. tu dose l'endroit, la profondeur ou tu tape et la force en sentant la céramique se casser. pas de risque de passer à travers le cata, c'est pas du papier tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 4 mars 2007 michel a écrit:ouioui mais pas de l'extérieur, tu enfile la barre dans le cata du coté de l'entrée sur le mieux et tu défonce tout à coup de marteau....c'est que c'est costaud ces nids de céramique.j'ai pris un tube de 35 pour faire cela!! et faut aussi bien tout casser en morceaux plus petits pour pouvoir les sortir.tu dose l'endroit, la profondeur ou tu tape et la force en sentant la céramique se casser.pas de risque de passer à travers le cata, c'est pas du papier tout de même. J'ai déjà fait ça sur une golf III GT tdi et c'est clair que le bruit est plus rauque,plus sympa, par contre effectivement peu d'amélioration en terme de puissance, mais des fumées moins noires ( sur un diesel). ATTENTION: en faisant cette manip de "vidage" de catalyseur à se protéger le nez et la bouche par un masque(ou un bandana humide par exemple): la matière en forme de nid d'abeille qui compose le catalyseur est EXTREMEMENT NOCIVE.pour les voies respiratoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Classe ! Ton intérieur va très bien avec ta peinture verte ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 4 mars 2007 dydjay a écrit:michel a écrit:ouioui mais pas de l'extérieur, tu enfile la barre dans le cata du coté de l'entrée sur le mieux et tu défonce tout à coup de marteau....c'est que c'est costaud ces nids de céramique. j'ai pris un tube de 35 pour faire cela!! et faut aussi bien tout casser en morceaux plus petits pour pouvoir les sortir. tu dose l'endroit, la profondeur ou tu tape et la force en sentant la céramique se casser. pas de risque de passer à travers le cata, c'est pas du papier tout de même. J'ai déjà fait ça sur une golf III GT tdi et c'est clair que le bruit est plus rauque,plus sympa, par contre effectivement peu d'amélioration en terme de puissance, mais des fumées moins noires ( sur un diesel). ATTENTION: en faisant cette manip de "vidage" de catalyseur à se protéger le nez et la bouche par un masque(ou un bandana humide par exemple): la matière en forme de nid d'abeille qui compose le catalyseur est EXTREMEMENT NOCIVE.pour les voies respiratoires !!! Fais en extérieur et avec un masque. De toutes façon dès qu'il y a poussière, c'est ventilation aux max et masque obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 les es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 michel a écrit:dydjay a écrit:michel a écrit:ouioui mais pas de l'extérieur, tu enfile la barre dans le cata du coté de l'entrée sur le mieux et tu défonce tout à coup de marteau....c'est que c'est costaud ces nids de céramique. j'ai pris un tube de 35 pour faire cela!! et faut aussi bien tout casser en morceaux plus petits pour pouvoir les sortir. tu dose l'endroit, la profondeur ou tu tape et la force en sentant la céramique se casser. pas de risque de passer à travers le cata, c'est pas du papier tout de même. J'ai déjà fait ça sur une golf III GT tdi et c'est clair que le bruit est plus rauque,plus sympa, par contre effectivement peu d'amélioration en terme de puissance, mais des fumées moins noires ( sur un diesel). ATTENTION: en faisant cette manip de "vidage" de catalyseur à se protéger le nez et la bouche par un masque(ou un bandana humide par exemple): la matière en forme de nid d'abeille qui compose le catalyseur est EXTREMEMENT NOCIVE.pour les voies respiratoires !!! Fais en extérieur et avec un masque. De toutes façon dès qu'il y a poussière, c'est ventilation aux max et masque obligatoire. merci des précisions concernant les précautions a prendre pour la santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites