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youhansel

mon coffre ne s'ouvre plus!

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bonjour!
j arrive plus à ouvrir le coffre par la clè, mais je peux l'ouvrir par la manette située à gauche du siège conducteur heureusement.ah l'esuie glace de dérrière marche plus .
et j ai aussi l aiguille du régime du moteur est tout le temps fixée sur 3000 tours, sauf quand il fait très chaud ou quand je roule longtemps (plus de 4heures sans arrét)
voilà j attend vos suggéstions!
merci

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Salut!!!

Bon pour l' essui glace ar, a tu regarder les branchement, fusible?? Si c est ok, soit le moteur qui est hs, ou le commodo. Pour savoir si tu as du jus a la prise du moteur d essui glace prend une ampoule débranche la prise, relis les fils sur la prise a l ampoule, si ca s allume c est que tu as du jus et donc que le moteur est HS.

Pour ta serrure, je ne sais pas de trop car je ne sais pas comment c sur ce model, mais dans tout les cas, il faut que tu démonte.

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Salut,

et une autre astuce pour nos Ford!!


pour l'essui glace arr. cas typique des ford les trois petites partie métallique ainsi que leurs tétons s'oxyde trés vite (celle qui permette de savoir si le coffre est ouvert pour la lampe du coffre, essuie glace et anti-brouillard) le mieux avec une gomme bi-color(rose&bleue) que tu utilise à l'école, tu prend le coté bleue et tu gratte jusqu'a ce que ca devienne nickel, ton essuie glace devrait remarcher sinon c'est ton moteur qui est mort et la faut tester au voltmetre...

pour la serrure essaie au dégrippant sinon c'est le barrilet qui est mort...

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julafripouille a écrit:
Salut,

et une autre astuce pour nos Ford!!


pour l'essui glace arr. cas typique des ford les trois petites partie métallique ainsi que leurs tétons s'oxyde trés vite (celle qui permette de savoir si le coffre est ouvert pour la lampe du coffre, essuie glace et anti-brouillard) le mieux avec une gomme bi-color(rose&bleue) que tu utilise à l'école, tu prend le coté bleue et tu gratte jusqu'a ce que ca devienne nickel, ton essuie glace devrait remarcher sinon c'est ton moteur qui est mort et la faut tester au voltmetre...

pour la serrure essaie au dégrippant sinon c'est le barrilet qui est mort...


tout à fait d'accord...

mets ensuite de la graisse de contact sur ces 3 petites plaques

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