fansierra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hier soir montage de l'echapement recupéré sur mon epave!! car comme vous pouvez voir l'actuel avait du mal!! ici decoupé pour prendre moin de place dans la béne mais on peut voir de l'intermétiaire etait HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nous c'est le son qu'on veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 comme je disais sur fury c'est tres raprochant d'une sub!! mais je fait sa ce week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 une tof pour patienté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouaaahhhhhhhh , j'ai le même ( et décatalisé ). son assez sympa ( avec cataliseur , le son est complètement étouffé donc pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le mien aussi est decata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors le son arrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pas eu le temps encore!! bientot promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah oui, c' est vrai qu' on a toujours pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites