CBMKIII51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 slt,je recherche desesperement les portes conducteur et passager pour un cabrio xr3i MKIII ,faite moi des ofres;et aussi des assises de siege avant,passager et conducteur,ou les sieges entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi g les 2 sieges avt de cab mk4 entiers et en bon état mais je c pa si ca corespond a ce ke tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 SALUT ,oui bein peut etre,donne moi des photos , je te dirais si c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 va jeter un euil sur mon topid ds les ptites anonces ils y st en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je suis allé voir,ce n est pas ce model ke je recherche ,c est domage il sont nikel!Merci a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon,j insiste ou pas???Personne n a de porte pour mon cab mkIII Bon je vai fair le tour des casses cet apmidi,vu que le temp le permet aujourd hui,mais a mon avis c est peine perdu Sinon j attend toujour vos proposition,allez,allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ba moi jen ai des portes mais normalement elles sont réservés...alor si jamais la transaction ne se faisait pas je te tiendrai ocourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok merci , tien moi au courant au qua ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je crois qu'il doit me rester des portieres de cab; je dois verifier si c'est mk3 ou mk4 (pas de grosse differences ). a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je vais a la casse cet apres midi je pense trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je t'ai trouvé 2 portieres mk3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 frst a écrit:je t'ai trouvé 2 portieres mk3 . trop la classe Papy tu aurai pas des pieces BM des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ooooh la , vous battez pas,alors les portes frst,quesque tu me propose En tout cas merci ,car il i a quelque moi je desesperé pour mes porte,je n avais vraiment pas tres envie de passé les trois car de ma resto sur les miene Grace a vous sa ne sera pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai quelques pieces de 520i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 dit moi frst tu n'a tjr pas de couvre capote pour mk5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et non ! pas de couvre capote pour mk5 ; pour mk4 eventuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et Hoooooo!!!!!M auriez vous oublié,frst tu me propose quoi pour tes portes?je suis interessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 frst a écrit:et non ! pas de couvre capote pour mk5 ; pour mk4 eventuellement .désolé davoir inssisté,on sait jamais ca orai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Désolé frst je n avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites