faby11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà j'ai un petit probleme avec mon antenne electrique sur mon cab : Quand je mets l'autoradio en marche l'antenne sort mais se bloque a la moitié alors que le moteur de l'antenne tourne ! On dirait que l'antenne est grippé mais rien n'est sure ! Et quand l'antenne se rentre quelquefois elle ne se repli pas en plein ! Bref j'attend vos conseils avisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut a toi,pour ton probleme,regarde si tu n a pas un des brin de ton antenne ki et tordu et ki bloquerai la monte ou la descente de ton antenne,sinon tu la demonte de ton ail,ensuite normalement tu peut l ouvrirtu i met soit du lubrifian silicone soit un peut de graisse,sur lee mecanisme qui fait monte ou descendre ton antenne,met un pe de lubrifian sur le brin de ton antenne.Si sa marche toujour pas tu peut en trouver une facilement en casse,moi la mienne ete bloque je lai change avec une qui ete sur une audi80,ou il i en a ossi sur les bm serie 316,318etc,ou sur une hyundai.....voila et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok merci pour le tuyau ! Je vais pouvoir regarder cela de plus pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mais pas de probleme,tien moi au courant quand tu aura regarde a sa,bon courage.Oui pour le lubrifian que je t est parle dans le message preceden,tu peut utilisé du WD40,ou un bon degripan car la plupart d entre eux contienne du lubrifian voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai deja mis du WD40 mais rien n'y fait j'ai meme essayé en tirant tres fort l'antenne vers le haut mais niete !Elle est vraiment coincé la garce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldetamandine 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca doit etre un brin de grippé... a savoir que tu peux trouver a carrefour le kit pour 30 euros... alors te prends pas la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah bon ?? je ne savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui c est vrai j i avais pas pense,tu pe en trouvé a CORA aussi,j en et deja vu,mais oubli chez Feu-vert et autre centre auto tu va la payé la pau des fesse !!!Mais si tu a un petit budger sur une casse c pas mal,mais c sur que tu n est pas a l abri quel soit gripe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voici quelques photos de mon antenne grippée mais on n'y voit pas grand chose et en + ça ne me dira pas comment faire pour la decoincée ! A moins qu'il n'y ait que 4 sillions et que c'est tout simplement normal et que je me trompe ! Mais je mets tout de meme les fotos en ligne...de toute façon elle n'a l'air de coincer que sur un sillion et le reste se deplie donc y a pas le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Apres avoir regarde tes photos,ton antenne et tout a fait normale,elle n est pas gripée Mais par contre si quand elle sort,tu entend encore le moteur tourné quand tout les elements sont sorti,la c est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Voilà c'est exactement ça qu'il se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites