RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 les ailes avant des mk5 est mk7 ne sont pas identiques comment les adpater? mk7 plus larges du coter par choc plus fin du coter repetiteur mk5 le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est byzar car des par choc de mk6 ou 7 montent sur des mk5 (bon apres fo changer capot et fare)alor je pense qu'il y a pas de pb pour les adapter car je koné un gar ki a transformé la face avt de son mk5 en mk6 sans probléme sans changer d'ailes...mais peut etre ke je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 OUI SA SE MONTE TU AS RAISON MAIS SI TU REGARDE DE PROFILE LA ROUE VA ETRE DECALER MK7 VERS MK5 ROUE RENTRER VERS L INTERIEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ah...peut etre je veux bien te croire(jai jamais trop faitgaf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MERCI EN TOUT CAS DE ME REPONDRE SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites