NiffeC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est une mk7, 1.6 16v 90ch, 98 000 km, deuxième main, toutes factures depuis achat, toujours couchée dans un garage, toujours entretenue chez Ford Options : Clim' (rechargée y'a deux ans) Airbag Réglage sièges electriques Direction Assistée Vitres éléctriques Fermeture centralisée Intérieur velours beige (nickel) Autoradio K7 banquette rabattable 2/3 1/3 Volant cuir Des photos ici : /viewtopic.forum?t=118&postdays=0&postorder=asc&start=0 Je suis méticuleux avec mes voitures, J'ai changé tous les filtres à la dernière vidange.le ct est ok. J'ai toujours respecté les temps de chauffe, car c'est quand même important même si c'est qu'un atmosphérique. Je la laisse à 2400€. pour plus de photos contactez moi au 06.83.63.25.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 up de 2007 pour une voiture super fiable et agréable à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 up ! 2300€, en plus j'ai des plaquettes neuves + pneux avant neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 8 février 2007 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle est propre en tout cas ,pkoi tu t'en sépare? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je m'en sépare à regret, car je viens de m'acheter mon coupé nissan et j'ai besoin d'investir je viens de faire la vidange dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 15 février 2007 up de la semaine allez elle est super agréable cette voiture ! aucun poil de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 2200€ ! j'espère que quelqu'un de méticuleux pourra la reprendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 2000€ dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 allez une ptite voiture de tous les jours qui consomme pas des masses et qui est super confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 up toujours ... je vais etre obligée de la foutre à la casse à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites