frst 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 diverses pieces d'rs2000 et xr3i 16v sauf freinage ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americanirish 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 si tu aurais une boite de vitesse sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadruner91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sur la XR3i 16 ou RS 2000 as tu les bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui mais ce sont des modeles 92 non profilés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour,aurait tu une cremaillere de direction pour rs2000,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai , compter 100 euros port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
americanirish 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Papy Ford pour se que tu fais et si tu as un siege avant conducteur rs 2000 recaro sa minterresserai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est la cremaillere de direction que tu vends 100€?est t elle complete avec les soufflets et tout? CAR J'AI MA DIRECTION QUI DEVIENS DURE A DROITE MAIS QUE QUAND JE ROULE SINON ELLE EST NIKEL ,POURAIT TU M'AIDER A ME DIRE SI C'EST BIEN MA CREMAILLERE? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est possible que ce soit la cremaillaire ,mais pas certaint c'est bien la cremaillaire complete que je vends ,avec biellettes et rotules de direction . pas de recaro ; que des origine rs2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci de ta reponse,je vais te la prendre la cremaillere,j'ai la d.a, est-ce que c'est les memes(de serie je crois), contre-remboursement je suppose?sinon ta un mail ou on pourait mieux voir ca.merci d'avance PS:jpense que c'est bien la cremaillere car dans un ancien ct il m'avait mis" defaut cremaillere defectueuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 avec d a bien sur . contact sur diassise@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok,jt'ai envoye un mess,si tu veux mon mail: aurelie.rousselet@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites