RSCOS20001 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour MK5: - 4 jantes alu d'origine à restaurer (bas prix) - 1 moteur d'essuie glace arr - 1 système de lève vitre électrique G - 2 platines de feux arr (G et D) - 1 Volant RS2000 - 1 aileron arr bleu en trés bon état - 1 kit carrosserie cosworth en fibre: 4 extensions d'ailes plus les 2 bas de caisse Pour MK5a (ou MK6 pour ceux qui compent jusqu'à 7): - 1 hayon de RS2000 (avec logos d'origine), couleur bleu, avec moteur essui-glace, feux anti-brouillards; Photos sur demande, et prix en MP, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadruner91 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 combien le systeme de vitre electrique et as tu une photo de ton aileron? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonsoir, voilà l'aileron: Je t'envoie un mp pour le lève vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Combient pour le volant, STP? Et as tu une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 scouby a écrit:Combient pour le volant, STP? Et as tu une photos je te fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voilà le volant: Il est nickel Edit modo : un peu grand l'image nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je pensais qu il etait different du mien, mais non. Dsl, je ne le prend pas. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 scouby a écrit:Je pensais qu il etait different du mien, mais non. Dsl, je ne le prend pas. A plus ok. Citation :Edit modo : un peu grand l'image nan ? Oups! désolé, je n'ai pas fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites