Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

cab mk4 pour pieces

Messages recommandés

voila jai une cab mk4 pour pieces (sans moteur),donc jai des pieces en rab.Si quelqu'un cherche des par choc ,des phares ,des jantes,intérieur,tableau de bord,rétros..vous pouvez me contacter ,voir la caisse nue entiére pour ceux que ca intéresse.VOILA pour plus de renseignements vous n'avez qu'a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONTON GUS ECRIT :

ta vu que rider y cherche une caisse tu devrai voir avec lui sinon ton cab il avait des options genre vitre elctrique et centralisation et les vitres tu les a encore???
car je suis grave interesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
ta vu que rider y cherche une caisse tu devrai voir avec lui sinon ton cab il avait des options genre vitre elctrique et centralisation et les vitres tu les a encore???
car je suis grave interesser...
je te dirai ca dimanche car jirai la chercher mais pour les vitres yora pas de problémes on en reparlera ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila dotres info pour le cab:sont a récupérer par choc tres bon état,capo,coffre plus béket,tablo de bord ,jantes bon état,rétros bon état,vitre en verre dégivrable pour capote tres bon état,possibilité pour les sieges mais état tres moyen pareil pour les pano de portes pour dotres pieces il fo demander sinon la carosserie l'état est bon,les phare cligno/feux st bons,a récupérer ossi poignés de capotes,voir pieces mécaniques sof moteur(freins étriers...) pour les prix me contacter mais les prix seront tres corects et pour dotres pieces demander ossi par contre me contacter rapidemen car nayant pas la place de la stoker si dans 2 semaines ca natéresse person direction casse voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU FAITE j'oubliai si quelqu'un veut des fotos (car c'est mieux quand meme) je pourai en mettre des samedi (car elle n'est pas ché moi)sinon si vousen voulez avant je peut toujour vous donner mon adresse msn(en mp)oui car mon ordi a tendance a beuguer et pour une raison que je n'explique pas je n'arive plus a mettre des fotos que l'on m'a envoyé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare brise av est il bon et degivrant car j en recherche un vu ke tu habite pas trop loin de chez moi et photo des sieges stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le par brise est bon mais je sait pas si il est dégivrant,les sieges sont bleus et ils n'ont pas d'acroc' pour les photos se sera samedi matin ou o meilleur des cas vendredi soir voila et en effet tu n'est pas tres loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tablo de bord sa intéresse quelqu'un? c'est pour savoir si je le démonte ou si je le balance avec le reste? je pose qd meme la question avant car si person en veux je vais pas me faire chier a le démonter merci de mle dir o cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fau voir pour le tableau de bord
car si les sieges m interrese je le prendrai ou je viendrai le demonter ca va ca se defai vite fais suivnat le prix aussi
car des sieges j en recherche ss trop chercher jsute pour remplacement pour refaire les miennes
pour le pare brise si il degivrant il y a les ptite lamelle ke l on voie un peu

a oui voir aussi les panneau de derriere les 2 de chaque cote si sont pas abimer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tablo de bord je peu le démonter c pas un probléme il est en bon état ,les pano de portes avt sont pas teribles mais par contre je kroi ke seux ariéres sont bon(les vitres st pas eléctrikes a l'arieres,)je vais démonter tout ca sof le par brise pour linstant et jte mettrai des fotos(si ca tintéresse et que tu prend le tout de toute facon se sera un petit prix)mais si tu veux pour ca tu me contact en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

j'ai mon gars qui a un cab xr3i de 1991 et il cherche vitre electrique pare brise et commodo est c que tu as encore ca en stock et deja est ce compatible?

Si oui ca nous intereeserait

merci d e ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un cab mk4 de 1991 oui c'est compatible si c'est un cab mk5 de 1991 ca ira pas sinon oui jai encor les pieces mais il y en a déja qui sont sur le cou sof pour les comodos si tu les veux c'est bon et pour les vitres arieres ossi mais fodra mle dir vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin si jen est un de mk5 mais il y a juste le cran des veilleuse ki marche pa ,tu peu mettre les codes et les fares mais pas les veilleuse sinon tout le reste fonctionne voila si jamai ca tintéresse qd meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement on a le meme probleme des veilleuses donc dsle non je cherche un commodo entier dont les veuilleuse marchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j attend les fotos des panneau arrieres car j en visage de les modifies les miennes et en avoir 1 paires en cas ou j ai a remetre d origine si ca me plait pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila quelk fotos: pour ceux qui mont deja demander ,les portes nont ni bosses ni rouille complete avc vitres et panno ,les pano de portes ar sont en bon etat sof les parties avc enceintes les sieges st en bon etat pareil por le tablo de bord,compteur et comodos bon...plus plein dotres pieces fo demandeer et vite car samedi prochin jla balance!!!
[IMG]http://img232.imageshack.us/img23[URL=http://img405.imageshack.us/my.php?image=dsc00840nv8.jpg]2/3681/dsc00842zb5.th.jpg[/IMG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pa eu le tps de prendre les pano de portes en foto désolé,peut etre demain le par brise est bon mai je c pa si il est dégivrable pareil pour la vitre ar ,il y a 4 jantes alu dessus 14 pouces je c pa si elles st dorigine mais elles st signé ford! voila jatend vos contacts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor a vendre:

par brise 70 euros

portes compléte(rétro +vitres+panno) 50 euro piece

tablo de bord + volant 50 euro

vitre ar dégivrable 45 euro

poignés de capote la paire25euros

sieges avt la paire 50 euros

panno de portes ar la paire 30 euros

vitres latérales ar 30 euros la paire

feux ar +platines 20 euros la paire

fares +cligno blanc 25 euros la paire

capot 30 euro

bécquet 20 euros

jantes alu ford 14 poces +pneus a moitié usé 90 euros

par choc 20 euro piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos donc cligno blancs m interresse les panneaux portes arriere et les sieges av me foto savoir kel style de couleur et forme merci j tien au courant car un pote m appelais ki vient aussi d en recuperer une mk4 xr3i
dsl pour le pare brise et tableau de bord je prend pas c sur pour c pieces

je t tien au jus mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dsl pour le moment je t prend rien j ai investi dnas autre chose me bon avec un peu regrette je vai me contanter de modifier mes pieces ke j ai

bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
alor fotos des seuils de portes du compteur et des pano de porte ar:



ça c'est une garniture intérieure...

Un seuil de porte, c'est ça:


Sinon, pardon! j'avais un peu zappé le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor je fait une petite syntése de ce ki me reste:


par brise ,vitres ar et lunette ar ...le lot 80 euros

par choc ar 20 euro

béket 20 euro

pano de porte ar 30 euro la paire

pompe a essence 20 euro

sieges avt 50 euro la paire

capot 25 euro

poignés de capote 25 euro la paire

+ quelques bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca intéresse kelkun avant que je jette ,par choc ar ,par brise ,vitre ar ,lunette ar,bouchon d"essence,pano de portes ar,poignés de capote et kelk babioles 100 euro le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...