Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Merci..

Et oui, ce chat me colle un peu trop diablotin Il a la fâcheuse tendance à ce coller entre mes bras, et le clavier d'ordinateur, directement sur la souris !

Salut,

De retour d'un marché au puce, voici ce que j'ai trouver :

Donc on commence avec une DS 19 :

Je l'ai trouver pour.... 2€ eek eek eek 

Et pour cause, à la base, elle était en pièces détacher ! L'ancien propriètaire à posé de la moquette à l'intérieur, et du flocage sur les sièges, et n’arrivai plus à la remonté :

Au final, la moquette n'est pas si mal posé, elle est très fine top Par contre, le vieux flocage bleu sur les sièges est pourri et va sans doute dégager top 

Hop, un petit jeu d'échelle avec une DS 1/87

Bon, je sais que c'est du solido, et que la base, ça doit être la plus moche 1/18 au monde..  Je sais qu'elle cote pas grand chose sur internet, mais pour 2€, je ne pouvais pas loupé cette merveille d'époque Twisted Evil 

La DS ira bien à coté d'une futur CX, de la BX, de la XM, et de la Xantia ! Very Happy 

Nemesis67 a écrit:

La DS ira bien à coté d'une futur CX, de la BX, de la XM, et de la Xantia ! Very Happy 
houlà, j'ai une image qui me vient, enfin une image, une vision d'horreur, je dirais, j'me sens pas bien là Laughing

Bon..

En attendant la 1/18, j'ai aussi trouver des MRS B.R.I au 1/64

Il me faut la 1/43 maintenant langue langue langue langue 

Peut être pas plus chère, mais presque..

La 1/43 Norev coute dans les 45€, mais tu peux la trouver à 30€ sur internet, par moment.

par contre ils se sont pas cassé le cul, ils ont pris une coupé normal, même pas rs, pas de gyro rien du tout. confused

Ouai, mais c'est du 1/64, en magasin, sa coute pas plus de 5€.

Je vais en donner au cousin pour jouer top Je les ai eu à 1€ pièce. top 

En attendant les miniatures d'octobre qui se font attendre, j'en ai profité pour refaire le parallélisme de la DS. 

C'est tellement mal fait, qu'elle s'affaisse sous son propre poids :

Elle est déjà assez raté comme ça, alors si en plus les roues sont de travers No   La SM Norev à le même soucis en position haute. No 

Au final, j'ai viré tout le pivot de roue que j'ai remplacer par une rondelle et de la colle, et au moins maintenant, elle est droite sur ses roues :

J'en ai profité pour rajouter une antenne, et j'essaye toujours de trouver un rétro coté conducteur.

Je vais aussi essayer de chopper la 23 Pallas Norev pour aller avec top   En bleu delta si possible.

J'ai aussi craquer sur une série spéciale de 75 exemplaires :

A suivre top

Après ça, je vais essayer d'en chopper quelques une, et après Noël, je pense arrêter le 1/18 Crying or Very sad

Arnage200 a écrit:
Si tu arrêtes le 1/18e, tu vas prendre d'autres échelles ou arrêter ? pale

Thymea a écrit:
Je parie qu'il passe au 1/12

Entre autre le 1/12..

Le soucis, c'est qu'avoir 200 1/18, et les voir exposer dans une vitrine serrer comme des huitres, c'est pas mon truc. Je préfère en avoir peu, mais bien aéré dans la vitrine. top

Le 1/12 est une échelle assez peu représenté, d'ici 2014 je vais essayer de trouver une A110 1/12 ( Otto ou pas ) et la R8 Gordini blanche, puis prendre celle qui m’intéresse.

en 2014 je vais peut être aussi passer à autre chose niveau automobile 1/1, je suis déjà en train de voir quelques voitures la ! jap

Après, j'arrête pas le 1/18, mais je ralenti fortement.. Y a d'autre priorité. Je préfère me faire plaisir au volant d'une 1/1.

Je vais aussi essayer de vendre quelques 1/43, si ça interesse quelqu'un ici , simplement pour essayer de centré ma collection sur 1 seule échèle, ( voir 2 avec le 1/12 )

Nemesis67 a écrit:
... j'essaye toujours de trouver un rétro coté conducteur.
Tu vas chercher un moment puisque elle n'en était pas équipée nonnon 

justement, je te parle de le rajouter en option, c'est beaucoup plus jolie avec. Twisted Evil 

Comme la 23 Pallas Norev !

n'hésites pas à faire une liste pour tes 1/43 à vendre...
belle déesse au passage... top

ça commence quand les envois d'octobre? scratch 

Nemesis67 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Si tu arrêtes le 1/18e, tu vas prendre d'autres échelles ou arrêter ? pale
Thymea a écrit:
Je parie qu'il passe au 1/12
Entre autre le 1/12..

Le soucis, c'est qu'avoir 200 1/18, et les voir exposer dans une vitrine serrer comme des huitres, c'est pas mon truc. Je préfère en avoir peu, mais bien aéré dans la vitrine. top

Le 1/12 est une échelle assez peu représenté, d'ici 2014 je vais essayer de trouver une A110 1/12 ( Otto ou pas ) et la R8 Gordini blanche, puis prendre celle qui m’intéresse.

en 2014 je vais peut être aussi passer à autre chose niveau automobile 1/1, je suis déjà en train de voir quelques voitures la ! jap

Après, j'arrête pas le 1/18, mais je ralenti fortement.. Y a d'autre priorité. Je préfère me faire plaisir au volant d'une 1/1.

Je vais aussi essayer de vendre quelques 1/43, si ça interesse quelqu'un ici , simplement pour essayer de centré ma collection sur 1 seule échèle, ( voir 2 avec le 1/12 )
Le 1/1 ça peu être chère aussi tout dépends du modèle 

Guillome a écrit:
n'hésites pas à faire une liste pour tes 1/43 à vendre...
belle déesse au passage... top

ça commence quand les envois d'octobre? scratch 
Cela fait plusieurs semaines que j'en parle, mais j'ai la flemme de faire cette liste ! Je vais m'y coller le week end prochain. top 

Thymea a écrit:
Le 1/1 ça peu être chère aussi tout dépends du modèle 

Je parle surtout d'un 1/1 neuf ou d'occasion presque neuve, j'avais acheter mon essence alors que je faisais 7000 km par ans, la, j'en fais 15 000 rien que pour le boulot, et à cela tu rajoute 5000km pour le privé.. Donc, je vais peut être voir pour un Diesel

Je suis en train de faire le tri entre les voitures fiable, qui ne consomme pas trop, pas trop chère, assez bien équipé ( main libre, freins de parking électrique, jantes alu etc.. ) et surtout pratique ( donc, j'oublie le coté berline tri corps )

Pour te dire, je suis même aller voir un grand scénic III DCi 130 bose ! diablotin

pas mal le grd scenic en version bose et feux de jour à led!! Top 

sinon euh... l'envoi d'octobre c'est pour quand? siffle 

Les expéditions sont prévues à partir du 29 Octobre, donc début novembre, tu devrais avoir les miniatures d'octobre.

Voici voila :

Série limité à 75 exemplaires :

Peugeot 203 Gendarmerie ! J'adore l'antenne fouet comme à l'époque et le crochet devant pour la retenir ! top 

Je ferai de meilleurs photo ce week end, pour l'instant, quand je rentre le soir, il fait nuit !

Mr Yo a écrit:
Faut pas être derrière si la fixation à l'avant lache  
aie......

ça va, il n'y a pas trop de tension dans l'antenne, juste ce qu'il faut pour pouvoir tendre la ficelle du pare choc !

Sinon, à venir :

Je la voulais à l'époque, mais j'avais déjà la Clio V6 et l'A110, enfin c'est pas grave, je l'ai chopper à 53€ port inclus sur le net top

• Créer...