Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Comme quoi.. c'est une affaire de gout.  Wink 

En tout cas, quand je voie tes photos, ta remarque me fait plaisir  Wink J'essaye de m'appliquer du mieux que je peux  

Merci   

sublime photos de mon ancienne a210 Smile je n'aurais jamais fait d'aussi belle photos

Derrien Smile la focus est livré d'apprêt le suivi photos demain Smile avec un duo avec la focus rs 500 black mat minichamps

aller, un peu d'1/12

Elle ne restera pas comme ça !

je l'ai déjà déshabillé !  mrgreen 

je l'ai déjà déshabillé !  diablotin 

Comme elle n'est pas conforme à la vrai San Remo, et que de toute façon les décalcomanies étaient mal posé, j'ai prévu quelques transformation sur base de groupe 4 Amateur. je compte m'inspiré de photo du net, ou que j'ai fait moi même lors de rassemblement.

ah la fameuse version chinoise, elle est encore plus belle comme ça, tes photos sont sympas Smile

La fameuse version chinoise, identique à 100% à celle d'otto et qui ( selon le net ) sort de la même usine Otto..

Merci pour les photos.

quelques une..

Vue le stock à vendre sur le net, je pense plus à une vente du moule par exemple..

nonolino83 a écrit:
les chinois en ont mis quelques une de côté pour faire un peu de black Smile

....
 nonnon .... de jaune ... jap 
....

Belle réception, Guillaume, même si je trouve l'arrière trop raide, trop descendant.

Une chose me chagrine cependant : N'y a-t-il que 50 modèles de produits, depuis le temps ?  scratch 

Sinon, as-tu pu recréer les decalcs 'Alpine Renault' ?

Oui, j'ai un contact grâce à Yannick du forum.

J'attends que Fabrice me donne les losanges du toit, et c'est partie.

Arnage200 a écrit:
Belle réception, Guillaume, même si je trouve l'arrière trop raide, trop descendant.

Une chose me chagrine cependant : N'y a-t-il que 50 modèles de produits, depuis le temps ?  scratch 

Il est claire que les 50 modèles sont à mon avis de la foutaise..  Wink 

Après, l'arrière est identique à celle de Otto. Laurent avait posté des photos de la Otto et TRL, elles sont identique à 100%

Nemesis67 a écrit:
Oui, j'ai un contact grâce à Yannick du forum.
J'attends que Fabrice me donne les losanges du toit, et c'est partie.

Je crois connaître son contact.
C'est quelqu'un de très sympa ... et qui adore les Alpine.  lol! 
Nemesis67 a écrit:
Il est claire que les 50 modèles sont à mon avis de la foutaise..  Wink 
Après, l'arrière est identique à celle de Otto. Laurent avait posté des photos de la Otto et TRL, elles sont identique à 100%

Il me semblait justement qu'il y avait des différences sur les parties arrière. Mais je ne retrouve pas le comparo, donc ...

Oui c'est exactement ça, il est très sympathique.. Il veut bien mes les réalisé.   jap 

concernant les photos, j'ai vue des comparatifs sur le net, ou simplement via Laurent sur le forum, et pour moi elles sont identique à 100%, même l'emplacement des plaques métallique est identique !

en tout cas, la qualité est vraiment pas mal. J'ai pas d'A110 Otto, mais quand je compare avec l'A310 1/12, le poids, la finition, c'est pareil. Donc je m'en fiche.  

Je compte prendre l'A110 Otto, et après j'arrête avec les berlinette, j'aime bien la diversité.  jap J'attends également la SM, et je verrai pour me prendre quelques vieille 1/12 comme la R8 blanche, ou la clito Williams !  

Comme le 1/12 reste une échelle assez peu représenté, je vais voir pour me trouver une vitrine assez prénium pour les mettre réellement en valeur. Hors de question que je dépense 120€ dans une boite vitrine au 1/12, je préfère dépenser 500€ dans une vitrine sur mesure ou je pourrai en caser une dizaine. A voir.. j'ai pas spécialement envie de tomber à fond dans le 1/12 vue la place que ça prend.

Arnage200 a écrit:

Il me semblait justement qu'il y avait des différences sur les parties arrière. Mais je ne retrouve pas le comparo, donc ...

...
deux petites photos ...
...

...

...
la TRL est un peu plus basse ... que OttO ... maintenant, c'est peut être mon exemplaire qui a ce léger défaut ...

la suite dans ma rubrique, voir lien en dessous ... désolé pour l'intrusion photos dans ton post Guillaume...  Wink 

De gros craquages en perspectives alors !  diablotin 

Heureusement que tu retravailles depuis un petit moment, mais tu as bien raison.  Very Happy

Oui, voilà le comparatif ! Tu l'as retrouvé.  bravo 

C'est bien ce qui avait été dit : l'arrière de la jaune (TRL) est plus bas que celui de la bleue (OttO).
Mais bon, il n'y a pas beaucoup, par contre pour le prix, il n'y a pas photo.

Sur ton exemplaire, ta grille d'échappement traine presque par terre.. La mienne est au même niveau que celle d'otto.

a vue d’œil, la mienne est à 7 mm du sol. Mais pas comme la tienne en tout cas.

Arnage200 a écrit:
De gros craquages en perspectives alors !  diablotin 

Heureusement que tu retravailles depuis un petit moment, mais tu as bien raison.  Very Happy

En même temps, je n'était qu'en tout 1 mois maxi au chômage.   

Par contre, mon CDD se termine dans 2 semaines.. Donc c'est pour ça que je dis qu'on verra pour la suite

Nemesis67 a écrit:
Par contre, mon CDD se termine dans 2 semaines.. Donc c'est pour ça que je dis qu'on verra pour la suite

Et pas d'embauche en CDI ?  confused  confused  confused

J'en sais rien.. Je suis aller en parler début du mois de mars, et le patron ne savais encore rien. ( ou ne voulais rien me dire )

Et la, y a les vacances qui tombe, donc les gros responsable ne sont pas la.

Je sais qu'ils sont réellement tous satisfait de mon boulot, mais, le bonhomme que je remplace revient, et il veut sa place. Et disons que la charge de travail n'est pas assez satisfaisante pour qu'on crée une nouvelle place pour moi.. ( ce sont les mots du patron ça ) ( d'ailleurs, Vendredi j'ai pas travailler à cause de la charge insuffisante de travail )

Bref, disons que c'est mal barrer, mais c'est dommage, déjà 1 an que je bosse la bas..

Comme le mois est très calme, et que mes vieilles photos ont disparue ( merci Serving ) je reposte des photos de certains de mes vieux modèles.

Renault Avantime Otto, une de mes préféré :

je t'en débarasse pour une trentaine d'euros si tu veux Laughing 
sérieux j'aime bien cette caisse...

A l'époque j'avais acheter la Safrane Biturbo sur leboncoin.. je ne connaissais pas otto, et je ne collectionné même pas encore. Et sur les conseils des membres d'un autre forum, je m'étais inscrit chez Otto, et j'ai précommander la Avantime. C'est donc ma toute première Otto qui vient du club.

presque 2 ans après, j'en ai 38 + 4 en précommande.  slip

Avec la Safrane, c'est aussi celle qui à la plus grosse boite au 1/18.  mrgreen 

Avantime sortie en mai 2012 avec la métro "33 Export" ainsi que la golf rallye rouge , plutôt calme maintenant c'est 5 Ottos pour mai . 

Pas mal..sinon tu captes bien la radio ? , car l'antenne est un peu de traviole... lol! 

kincemaz a écrit:
Pas mal..sinon tu captes bien la radio ? , car l'antenne est un peu de traviole... lol! 

C'est pour mieux la capter  buzz 

Belles photos  top 

Il capte mieux la radio dans les virages.  Laughing  Laughing  Laughing 

Bon, sinon très jolies photos.  top 
Tu cherches à être le nouveau photographe officiel OttO ?  Very Happy

Merci les gars

Arnage200 a écrit:

Tu cherches à être le nouveau photographe officiel OttO ?  Very Happy

Y a encore beaucoup de boulot pour en arrivé la !  affraid affraid 

Bon sinon, j'ai acheter une R5 TL solido à Leia66, je voulais en faire une version personnalisé de cette façon :

http://www.voiture-miniature.com/voiture_collection.php?id=618

Mais elle est tellement bien faite que je vais la laisser d'origine.  top je suis étonner de la qualité Solido sur ce coup la.

L'intérieur n'est franchement pas méchant, et le moteur est sacrément bien détailler.  top Elle me plait bien, même les sièges avant se rabattent.  top 

j'avais la tl solido "presse" en bleu clair, je l'ai revendue et je la regrette, elle était toute mignonne Sad

Sinon, en plus de la TL, nouveau craquage pour une autre R5 civile que je n'avais pas !

Me manque plus que la R5 Alpine Atmo !

La R5 turbo Jaune UH .   mrgreen 

Elle ira bien à coté de mes autres jaune.. Mégane II et III, Clio V6 et futur RS II d'otto..  mrgreen

• Créer...