Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Thymea a écrit:
Super trios et très belles photos top






f512m a écrit:
Sympatoche tout ça ! et joli avec le totem Renault! top


 

Merci les gars ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

La suite avec une Peugeot cette fois ci !

Peugeot 405 T16 B.R.I :











Pour une fois mes photos sont rater, elles sont flou, et vraiment pas jolie  Evil or Very Mad

Elle est superbe sinon, la roue avant est légerement de travers, mais j'essayerai d'arranger cela à l'occasion. Je l'adore, elle ira à coté de ma A310 V6 phase 1 B.R.I et de la 21 B.R.I. top


J'aimerai bien continué sur le thème de la Gendarmerie, donc je recherche encore une Estafette secours routier, une A310 phase 2, une SM, et éventuellement un Land Deffender. top  mais je ne suis pas presser. top


Prochaine réception : A310 Gitane, R21 2.0Turbo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 405 B.R.I. est vraiment bien réussie malgré quelques défauts de jeunesse, la mienne à du jeu dans le train arrière et le feu arrière gauche est un peu blanc à cause de la colle mais elle reste splendide.

Pour l'A310 ph.2, tu sais que la mienne est toujours dispo,la SM sera bientôt de la partie remplacée par la proto Michelin et l'Estafette sera peut-être à vendre plus tard pour faire le duo avec la Renault 4


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Jolie la B.R.I top






Arnage200 a écrit:
Bien belle acquisition, Guillaume. top top top


 

Merci les gars top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
La 405 B.R.I. est vraiment bien réussie malgré quelques défauts de jeunesse, la mienne à du jeu dans le train arrière et le feu arrière gauche est un peu blanc à cause de la colle mais elle reste splendide.

Pour l'A310 ph.2, tu sais que la mienne est toujours dispo,la SM sera bientôt de la partie remplacée par la proto Michelin et l'Estafette sera peut-être à vendre plus tard pour faire le duo avec la Renault 4




 
Merci.

j'ai aucun défaut au niveau des feux, phares, vitrage ! Elle est nikel. :jap:Juste cette roue avant qui tourne en " 8 " mais rien d'important. :diablotin:C'est pas mon premier Rodéo buzz



Bah oui, je veut bien te la prendre l'A310 V6 phase 2, sauf que pour ce mois ci, entre la 405, la MRS3, la A310 et la 21 Turbo, j'ai " exploser " mon budget miniature. affraid

donc si d'ici une dizaine de jour, si elle est toujours disponible, pourquoi pas. top


Ton estafette et ta SM pourrait m’intéresser aussi, mais pas maintenant :top2:T'es en train de me tué niveau miniature toi siffle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, j'attends le mois prochain pour la SM et l'estafette n'est pas encore sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes poulets !

Voici la suite, avec l'Alpine A310 V6 phase 2 B.R.I de Jean-Paul :













petite comparaison avec l'A310 V6 phase 1 :












Qui veut jouer au jeux des différences ? siffle 

La suite avec l'A310 Gitannes, et la 21 2.0 Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la 21, et la 405 également, m'enfin comme je n'ai pas de vitrine les voitures sont ranger dans leurs boite.

Comme je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom, j'avou que je manque de motivation pour tout déballer, tout photographier, et à nouveau tout rentré pour des photos qui seront sans doute " moyenne "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la même, j'ai pas de reflex donc je fais pas de superbes photos, juste avec mon s2 quand j'en reçoit une nouvelle et c réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en règle général, ya pas mieux même avec un beau numérique c'est pas la même qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai la 21, et la 405 également, m'enfin comme je n'ai pas de vitrine les voitures sont ranger dans leurs boite.
Comme je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom, j'avou que je manque de motivation pour tout déballer, tout photographier, et à nouveau tout rentré pour des photos qui seront sans doute " moyenne "

Une bien belle acquisition fournie par JPVD ! Laughing Laughing Laughing 
Je la trouve cependant 'haute sur pattes' cette A310.   
Sinon, tu as de bons compromis avec les Bridges, mêmes s'ils ne valent pas un reflex !!! Mais c'est moins cher.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, excellent les jeu des differences, on voit bien l'évolution entre 2 phases top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ma préférence va tout de même vers la phase 2, les jantes change tout et lui donne plus de caractère top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite,

Renault 21 2.0 Turbo :






















Bien entendu les photos sont un peu flou, mais pas facile de prendre en photo une voiture blanche sur un fond blanc à l'aide d'un téléphone portable siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy Carnage ! langue 


Je viens de finir de coller les décalcos sur l'A310, finalement, je n'avais jamais fait cela, mais c'est relativement simple ! jap 

Photo à venir ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume celle là est une vraie réussite Otto,pas un membre demande le S.A.V.je trouve que les rallyes sont top en finition!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de bien insisté avec le fait que je possède la 21, voici une autre série de photos, mrgreen 















Promis, j'arrête maintenant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes 2 acquisitions du mois (même si c'est du Renault) et félicitations pour t'être débrouillé comme un grand lors de la pose de tes décalcomanies. top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
félicitations pour t'être débrouillé comme un grand lors de la pose de tes décalcomanies. top top top



c'est la que tu me fait passer pour un incapable langue 


Ça va, c"étais pas si dure ! langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunement l'intention de te rabaisser de ma part ! brave 
C'est juste que pour une première, tu t'en es bien tiré. top top top 

Tu seras bien au point pour placer les 'Rothmans' sur ta future '33 export'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...