Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Salut,


Arnage200 a écrit:
Très jolie C4 !!!
On attend la suite ...




Puisque finalement tu insiste, Voici une Renault Clio RS 3 CUP :












Cette semaine, j'attends la R5 Lauréate Blanc 335, et la R5 GT Turbo Rouge 705 ( histoire de précisé un peu les codes couleur, )

Vivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette clio dépouillée, Guillaume.
J'adore la console centrale qui ne sert à rien (rigidité ?)
Très jolies photos

Sinon, tes deux Otto pour la semaine prochaine, ça risque de faire juste, puisque les envois débutent mardi et que tu es à l'autre bout de la France (pour Otto). Mais comme tout est possible (et je te le souhaite)

Sinon, on attend la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé,

Sur la console centrale, il y a des petit boutons, mais va savoir à quoi ils servent.. Après tout, c'est du Solido, donc cela reste du " bas de gamme miniature " Mais moi je la trouve pas mal !


Pour infos en cherchant bien, elle est disponible sur Ebay à 15 € ( prix payer + 8€ de FDP ) C'était donc soit celle ci, soit la C4 Solido avec rampe de phare dont Yannick parle plus haut ( mais comme j'essaye de me concentrer sur Renault, mon choix était vite fait )


J'ai édité mon premier poste, j'y ai rajouter les autres miniatures non Otto, et j'ai décrit chaque véhicule de cette façon :

" Renault Megane II R26r Jaune Jaune Sirius J37 - 2008 (otto) "

C'est à dire Marque / Modèle / Finition / Code couleur / année / fabriquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau modèle, et belles photos qui la mette bien en valeur top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie collec et oui pour la ferrari auto plus, à ce prix là fallait pas s'en privé, j'en avais prise une aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Renault 5 Lauréate Turbo reçut ce matin, 0T513 N°900/1000 :












Bon, je ne vous cache pas être assez déçu sur ce coup la J'ai plein plein plein de défauts. :

-Antenne qui se balader dans la boite ( recoller )
-Coulure sous les deux rétros
-Éclat de peinture au niveau pare choc/aile arrière
-peau d'orange
-trace de colle
-défaut de peinture sur le pare choc arrière
-défaut de peinture à l'intérieur
-problème sur le châssis ( voiture bancale )










C'est pas très visible, j'ai pris les photos avec mon téléphone portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà reçu et premier deçu.Le service qualité n'est pas au top,car avec 500 ex ce n'est pas une grosse charge pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !


Mais je la garde quand même ! j'ai réussi à rectifié le coup du châssis ( trop de colle ) et de l'antenne, le reste tampis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour une Renault de déjà cloquer et de commencer à rouiller !
Par contre, pour une Otto, ça l'est moins. NoNoNo

Peut-être devrais-tu contacter Joyce pour un échange ?
Et comme ça la tienne se revendra chez Ty-bolid et fera le bonheur d'un autre collectionneur. Suspect

Sinon ton téléphone fait de très jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je la garde, la majorité des défauts se trouve derrière. Si je l'expose en vitrine, elle le sera de face !

J'ai pas envie de tenté un échange car j'ai peur de me retrouver avec rien, surtout que la voiture est épuisé..

Je me déciderai selon l'état de la GTT qui dois venir demain ou après demain.


Merci pour les photos Mais elles sont un peu sombre comparé à la lumière qui se trouve dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage ce qui t'arrives!!
moi perso, j'aurais tenter quand meme un echange juste pour le principe!!
apres c'est toi qui vois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants !


Dernière réception, Renault super cinq GT Turbo :

















Premier défaut : il manque un clignotant, Mais le SAV ma répondu qu'il m'en faisait parvenir un dés aujourd'hui.

Second défaut : Le monogramme " GT Turbo " est coller de travers, mais la, c'est vraiment très très minime !

Mis à part cela, elle est parfaite, la peinture est superbe, et les finitions également !


Pour le fun, une petite photo de l'endroit ou je stock mes voitures



J'ai pas de vitrine, donc cela reste en boite. pale mais ça commence à monter jusqu'au plafond affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite collection. Smile

Bizarre que tu es autant de défauts sur la R5 lauréate par contre...

PS: pour le cligno de ta GT turbo, utilises une colle à maquette qui ne laisse pas de traces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais justement poser la question ! Merci de m'avoir devancer.


Il faut que je recolle la vitre du GTT AO aussi, Joyce au SAV m'avait conseillé d'utilisé du vernis à ongle transparent, ce que j'ai fait donc, ce matin en ouvrant la boite du GTT la vitre était à nouveau décoller. pale Donc je vais essayer avec cette fameuse colle pour vitrage Tamya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
je vais essayer avec cette fameuse colle pour vitrage Tamya.
Elle est super

Je confirme, puisque je m'en suis servi pour recoller les vitres de mes R17 et fuego qui se décollaient ! (Renault Qualität ! )
Ne t'inquiète pas si lorsque tu colles, la colle est blanche.
En séchant elle devient transparente et quasiment invisible.
Par contre, son pouvoir de collage immédiat ..... est long. Il faudra que tu maintiennes les deux pièces entre-elles un petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ta Lauréate ET la GTT Sad pas cool , moi je colle avec du vernis a Mme nickel
moi toujours rien reçu même pas de suivi colis Mad
j'attend la laureate et une RS6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai coller la vitre arrière de la GTT AO avec du vernis comme conseillé par le SAV.

Ça à très bien tenu quelques temps.. Mais ce matin en ouvrant la boite, le vitrage était à nouveau décoller, donc au final c'est pas si top que ça le vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit duo entre les deux R5 que j'ai :


5 Lauréate turbo, et 5 Alpine Coupe solido :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bien jolies mamies !
Ta collection augmente, augmente ...
Attention à la place qui, elle, diminue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pendant un court instant songer à vendre mes 1/43 au profit des 1/18

Mais j'ai quelques beau modèle que j'avais mis du temps à trouver.. ( Coffret Renault assistance par exemple ) donc bon, j’hésite.


Je vais quand même essayer de tiré le freins la dessus, car les 3 derniers mois ont été charger


Pour l'instant, il y aura uniquement la 18 turbo, la clio V6 et la 309 qui viendrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçus le clignotant manquant de la GTT rouge,





C'est tout de même mieux comme cela ! Il y a juste le " GT Turbo " de travers à l'arrière Sad



Mais c'est pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'avais essayer de recoller l’aileron de la 306 maxi avec, et cela n'avais pas tenu, mais pour le clignotant, elle semble parfaite !


Essaye voir de demander dans la tchat box, il doit bien y avoir des pros qui pourront te conseillé mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais parler de l'achat d'un transit Powco 1/18 dans le but d'en faire une dépanneuse, ou au mieux y coller un porte auto derrière dans le but de le faire ressemblé à quelques chose Je l'ai eu par la poste la semaine dernière.

Bon, c'est du powco, je l'ai eu à 10€ sur eBay, donc niveau qualité, on dirait une bBurago des années 80 et il ressemble plus à un jouet pour gosse de 5 ans qu'à une miniature de collection.

Cela dit, pour ce que je veux en faire, c'est " parfait "

Pour info, il ressemble à ça au départ :

http://www.ebay.fr/itm/POCWO-MODELS-FORD-TRANSIT-BLANC-IDEAL-DIORAMA-MODIF-RALLY-1-18-/151010435020?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item2328ec5fcc

Il n y a que très peu de détails sur ce truc la, Pas de plaque, pas de logo ( ni même sur la calandre ) les grosses jantes " alu " contribue à le faire ressembler à un jouet en plus

J'ai donc essayer de le modifié avec des jantes tollés qui le fond ressembler un peu plus à un utilitaire :








- J'ai essayer d'imprimé un logo ford pour la calandre, mais mon imprimante ne semble pas réussir les petits format, donc c'est un simple logo bleu uniquement c'est mieux que rien !

- Les plaque d'immatriculation sont faite avec du papier photos, les numéros sortent totalement de mon imagination

- J'ai essayer de faire un truc avec des zébras à l'arrière, en photo sa rend pas bien, mais en vrai, je trouve sa pas trop mal.


La je suis en train " d'essayer " de fabriquer une rampe gyrophare avec deux briquet jetable orange translucide, et des LED orange prisent sur une guirlande de Noël, à voir !


Me reste plus qu'à trouver un porte voiture sympa à atteler derrière.


Si certains ont des conseils ou des critiques, je suis tout ouille, c'est vraiment la première fois que j'essaye de modifié une miniature ( d’où l’intérêt d'avoir pris ce truc à 10€, comme ça, aucun regret si il foire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top pas mal la petite rea.

Pour le logo ford, essaye d'en trouver sur internet au 1/18 en décalcomanie, peut etre que tu en trouvera, y'a de forte chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Salut,

Merci.

Oui, j'ai fait avec ce que j'avais, j'ai donc utilisé cette colle ci :

http://www.rue-des-maquettes.com/faller-colle-super-expert-faller.49553.html

Je l'ai coller hier, et aucun blanchissement aujourd'hui, donc je suppose que c'est bon !


Je viens un peu tard répondre à ce post, mais voilà la solution que j'emploie pour recoller des pièces comme des clignotants phares ou autres.
J'utilise du vernis Tamya ou Humbrol, c'est quasi toujours efficace et sans traces du au collage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Jean Je note le nom, et lors de ma prochaine commande, j'essayerai de prendre ce type de colle.


Charal, la j'essaye plus de trouver une rampe gyro 1/18 orange C'est introuvable


La suite ? J'ai encore une C4 Sport " 1ère version " 2007 Solido à présenté, il faut que je prenne les photos.

D'ici 15 à 20 jours, au tour de la 18 Turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Merci pour le tuyau Jean Je note le nom, et lors de ma prochaine commande, j'essayerai de prendre ce type de colle.


Charal, la j'essaye plus de trouver une rampe gyro 1/18 orange C'est introuvable


La suite ? J'ai encore une C4 Sport " 1ère version " 2007 Solido à présenté, il faut que je prenne les photos.

D'ici 15 à 20 jours, au tour de la 18 Turbo.


Attention ce n'est pas de la colle, mais du vernis que j'utilise
Au final ce qui est important c'est que cela tienne comme avec de la colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil,


D'ailleurs, le vernis c'est ce qui est conseillé par le SAV Otto lors du recollage de vitrage par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le toit vitré panoramique !

Jolies photos.
Et hop, encore une collection qui s’agrandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,


Déjà 22 Miniatures 1/18 + 3 en attente de réception. C'est pas beaucoup comparé à certain d'entre vous, mais, j'avance lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...