TontonLudo 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bijour tout le monde, J'ai eu ordre du tonton gus de mettre un Post pour informer d'une petite virée aux pointes de aulnay demain soir soit vendredi 10 novembre... Donc c'est fait...avis aux amateurs A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 falait prévenir avant dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour nous c'est Ok ! Vous passez à la maison avant ? On bouffe ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Vit on bouffe ensemble,mais on sait pas encorer l'heure, au pire c'est Mac Quick ou un truc dans le genre.... on tente le coup pour 8-9h chez vous.... A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c ou les pointes a aulnay? c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Des courses de grosse quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Les pointes c'est des run sauvages mais connu depuis une dizainne d'année pas les autorités... Nous on y va histoire de bouger un peu en Ford et de voir un peu les quéqué tiré dedans comme des bites...Et accéssoirement, grisé par l'ambiance on peu peu être faire un ou deux DA... Mais c'est sourtout pour REGARDER...c'est DROLE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ok ji serai pour 23h30 alors! a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 TontonLudo a écrit:Les pointes c'est des run sauvages mais connu depuis une dizainne d'année pas les autorités... Nous on y va histoire de bouger un peu en Ford et de voir un peu les quéqué tiré dedans comme des bites...Et accéssoirement, grisé par l'ambiance on peu peu être faire un ou deux DA... Mais c'est sourtout pour REGARDER...c'est DROLE A+ Tu viens pas avec la turbal quand même ? Sinon vais être obligé de débacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 desolé du plan galere mais hier soir en sortant du taf a 22h45 ma 106 ma fait elle meme une galere! jserai pa venu avc mai pa pu aller jusqu'au box. encore desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lavegas77 a écrit:desolé du plan galere mais hier soir en sortant du taf a 22h45 ma 106 ma fait elle meme une galere! jserai pa venu avc mai pa pu aller jusqu'au box. encore desolé Pas grave de toutes façons les keufs avaient décidé que personne ne ferait le cake hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je devais y aller, et puis j'ai annulé au dernier moment . il faudrait prévoir çà un peu plus à l'avance, et j'm'arrangerais ;-) ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Putain de messieurs bleus ils ns les brisent serieux ca va plus !! ou on vas ,je vs le demande (je parle pas seulement des runs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En même temps c'est du run sauvage hein Par contre c'est vrai que souvent ils interviennent beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi sui decu ca fesait trois semaines que j'y allais et pas un pouletavant 2h du mat et vla pas le tonton qui me dit qui debarque pour tireravec la rst s1 pour voir ce quelle a dans le cul...mais ques que jeraconte...la rst s1... pourquoi pas jip qui depose seb non plus...bref i me dit qui vient et le jour J vla les conder qui nous pondent un couvre feu à 23h30. non mais on es où la???Bref ca nous a permis d'aller vemars plus tot pour une fois et puis bade tirer un peu sur l'autoroute une fois n'es pas coutume.tonton sans es donner a coeur joie utilisant pleinement le potenteil dela cossie en ecoutant les 20l/100km s'echapper du reservoir...enmangeant du M3...vraiment des keke ses mecs en beheme...ca faisait plaisir a le voir comme ca mon tonton il etait tout fou ilpoussait des petits gemissement et y faisait des petits cris la dansson sieges et son passager qui arretait pasrepeter 3500e 3500e 3500e... ils etaient bizzares danscette bagnole quand meme.moi avec mon 206cc 1.6l 16s je nai pu faire la course quavec des 205 gti.Ca a vraiment rien dans le sac un 16s cata quand meme!!soiree a refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ouais c'est une soirée à refaire mais à prévoir quelques jours avant et pas 1 jours avant hein les mecs pense à moi Gus pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites