lebucheron 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut à tous! J'ai un soucis...un probleme de clignotant. Voila, quand je met le cligno à droite ou à gauche, ben les quatres s'allument, le voyant au TDB ne s'allume pas. Les fusibles sont bons. Pourriez vous m'aider SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ...commodo HS!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c'est très certainement le comodo mort, c'est la maladie sur les MK7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebucheron 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah...vous savez combien coûte la pièce en casse? et si c'est facile à remplacer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 En général c'est très simple, c'est juste clipsé/vissé sur la colonne de direction : il faut juste enlever les demi coquilles pour y acceder En casse.... disons 10€ si le mec est un crevard (ou si c'est la portugaise de Herblay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebucheron 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ben en général je vais à celle de pierrelaye (juste aprés St Ouen) les prix sont tout à fait corrects...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites