Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tefediscus

Angel tuning show

Messages recommandés

Je suis allé au angel tuning show ce week end près de chez mois dans le 13 et voila ce que j'y ai vu:

Je suis tomber fous amoureux, et du coup je suis encore plus impatient d'avoir la mienne.

déjà connu et vu au 1er mai et GTI tuning internationnal à Magny cours

POur répondre à ta question scoubi, la mienne si tout va bien samedi. Je vous ferais une présentation détaillée des que je l'aurais.

Y'a des morceaux que j'aime bien, mais dans l'ensemble je ne roulerai pas tous les jorus avec !

Par contre quelqu'un sait si elle est juste tuning touch' ou si le moteur et la partie chassis y est passé aussi ? !!

john.rst90 a écrit:
pour etre credible avec ça il faut au moin 200 cv . avec tambour arriere c'est chaud

c'est halucinant !

Je me suis fait la meme reflesion

Comme quoi les grands esprits ce rencontrent

c'est un kit entier de la marque rieger pour ceux qui conaissent cette marque allemande.en effet c'est du déja vu rien de nouveau suffit d'acheter le kit(faut quand meme avoir fait des économies).On peut quand meme admirer le savoir faire allemand car leurs kit carrosseries sont irréprochables

cabrio west coast a écrit:
c'est un kit entier de la marque rieger pour ceux qui conaissent cette marque allemande.en effet c'est du déja vu rien de nouveau suffit d'acheter le kit(faut quand meme avoir fait des économies).On peut quand meme admirer le savoir faire allemand car leurs kit carrosseries sont irréprochables

il a le nom f40 ce kit

sierraman a écrit:
cabrio west coast a écrit:

il a le nom f40 ce kit
tout a fait il éxiste également pour la version cab et pour la mk5 cab.Par contre il y a aussi une version similaire mais beaucoup moin large pour les mk4 sans doute plus discret...

• Créer...