Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregbox

conseils peinture ??

Messages recommandés

Slt je me ss lancé dans la R.E.E. de mes bas de caisse ,qui etaient fournis avec la voiture , (poncage ,vernis et peinture), j aurais voulu savoir si certain avaient des" trucs et astuces" pour réussir ts ca? Je mettrai des photos si ca interresse qq'un!!

gregbox a écrit:
Slt je me ss lancé dans la R.E.E. de mes bas de caisse ,qui etaient fournis avec la voiture , (poncage ,vernis et peinture), j aurais voulu savoir si certain avaient des" trucs et astuces" pour réussir ts ca? Je mettrai des photos si ca interresse qq'un!!
ba tu vois ce que j'ai fait sur ma voiture et si tu trouve ca propre ba je peux te donner des conseils

Bin ecoute ca m'a l'air plutot pas mal !!! je referais bien tt une peinture mais j'ose mm pas demander les prix ! en tt cas joli travail

gregbox a écrit:
Bin ecoute ca m'a l'air plutot pas mal !!! je referais bien tt une peinture mais j'ose mm pas demander les prix ! en tt cas joli travail
merci.MAIS MOI JAI FAIT UNE ERREUR :bon jai préparer ma voiture moi meme(mastic ,ponssage apres ,ponssage...)jusque la tout va bien mais jai fait faire la peinture par une grosse boite de mon coin et ca m'a couter un peux plus cher que si c'est le carrossier quil lavait faite.maintenant hésite pas a demander des devis de carrossier prés de chez toi c'est parfois moin cher quon ne le pense.Par contre évite la peinture dans un garage a peine chaufé et mal nétoyé,je sais quand on fait soi meme c'est moin cher mais la attention au travail baclé

ok!! T'en as eu pour combien si c pas indiscret lol. En tt cas c est du beau boulot

gregbox a écrit:
ok!! T'en as eu pour combien si c pas indiscret lol. En tt cas c est du beau boulot
bien étant donné quil y avait juste a la peindre ca ma couté aux alens tours de 550 euros(peinture plus main d'oeuvre)mé bon je conaissai plus ou moin le carossier ,ca aide un peux pour le prix....

• Créer...