john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila mes nouveau yeux . qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Terrible Toutes les Mk3/Mk4 devraient en avoir, c'est tellement mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est vrai mais c'est quand meme dur a trouver d'occase . on m'a dit que chez ford c'etait 100 € un . en se disant que sur un parking de boite ou de cinema le soir on peut souvent tomber sur des mecs que ne peuvent s'empeché de toucher ou de te les braqué par exemple . m'enfin maintenant je les ai et je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Cela lui donne une autre gueule. C'est d'enfer, mais c'est encore plus beau sur MK III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mais la mk3 est plus meme sans . un jour j'en aurai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 superbe!! plus je vois vos mk3,4 plus j en ai envie, c est vraiment classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci merci .c'est vrai que ces caisses n'ont vraiment pas besoin de tuning je pense. d'origine c'est la quelles sont le mieux. oups j'oubliais ,avec des cligno blanc aussi, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ce sont des anti brouillard?heu ... oui ma voiture est d'origine et dans le sud y a pas souvent de brouillard du moins là ou je vis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 non ce sont des feux de route,les plein phare quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et quand tu fait appel de phare ça te bouffe toute la charge de la batterie? okay ça va je plaisante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites