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Joe13

Mon Escort 1.8D de 93

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Voilà comme promis voilà les photos :














Voilà donc je l'ai eu avant hier et j'ai pas encore eu le temps de la nettoyer, de lui achter des enjoliveurs.

Elle a 178000km, je l'ai payée 700€ car il y a un roulement a changer ainsi que 2 disques + plaquettes.

Laissez moi vos impressions :p

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super voiture . tu sera pas deçu . en plus au prix que tu la payé. elle coute rien en entretient et encore moins en conso . en plus a 180000 kms tu es a peine a la moitier, si l'entretient est fait correctement et la couroie de distri aussi tres tres fragile . c'est le seul point faible .

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La distribution a été faite a 145000km

Sinon j'ai une question, j'ai remarqué qu'un durite était debranché mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit à laquelle elle doit etre branchée :

Celle ci :


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bein si c'est ce que je crois je pense que tu dois consomé du 40 l au 100 au moins puisque c'est un retour d'injecteur. donc comme tu ma pas parlé de grosse fuite ou de grosse conso, je pense que j'ai mal vu sur la photo. regarde tout ça

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Belle auto!

Pas de rouille sur les ailes arrières apparemment. Le moteur semble avoir été néttoyé

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Ben niveau conso, je sais pas encore, je l'a que depuis 3 jours donc je peux pas dire.
Pour la rouille y'en a à peine un peu mia s c presque invisible.

J'ai une autre question, c'est normal qu'une voiture comme celle ci ne dispose pas d'un voyant qui s'allume lorsqu'on atteint la réserve?

Sinon pour ma durite, faut la brancher ou?

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Salut,

Pour ton tuyau, vu que c est un tuyau de retour de gazoil, elle doit allé sur ta pompe a injection.

Pour ce qui est du voyan, je pense qu il devrait s allumé.

A plus

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Et nan, c'est une des grandes particularités de Ford : le retour en arrière

Les Mk3 possedaient ce voyant mais plus les Mk4 et encore moins les générations suivantes

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Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, y'a la FC, VE et DA mais pas de voyant

M'enfin bon c'est pas très grave.

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Je suis sur que meme les lada en sont équipé.

En tous cas c bon, dele savoir.

Merci lapin!!!

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lapinlov a écrit:
Et nan, c'est une des grandes particularités de Ford : le retour en arrière

Les Mk3 possedaient ce voyant mais plus les Mk4 et encore moins les générations suivantes


...Sauf RS2000

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En fait pour la durite, elle ne se branche nulle part, d'ailleurs cette durite n'avait rien a faire là.
Il suffisait de mettre un espece de petit bouchon en caoutchouc

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Que de souci pour un petit bouchon! lol
Je suis pas trop trop mécano lol mais ça me fait rire ce genre de truc...moi c pareil si je vois un tuyau qui s'amuse sous le capot, je m'inqiète alors qu'en fait il suffit de mettre untout petit bouchon de rien du tout !!
A la mécanique, quelle belle science !

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