snoby 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai un petit problème avec mon XR3i de 88... Quand la voiture est froide, difficile à démarrer, dès que j'accélère elle calle, il faut attendre 5min que le moteur arrive à une t° avoisinant les 50°C puis elle marche impec...! Le garagiste Bosch pense lui à la pression d'essence, mais soit il arrive à avoir un démarrage à froid impec et la voiture marche impec à froid puis une foi chaude elle ne dépasse plus les 3000tr/min soit l'inverse... Il comprends pas telement et faut dire que moi non plus...! Aparement la voiture un peu des injection de 3 XR3i, le tout mélanger, elle est catalysée... Dite moi à quoi vous pensez s'il vous plait, j'veux la faire renaitre cette voiture...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salu , pour ton histoire c'est chelou mais vu que c'est en relation avec la temperature , cela ne viendrai t'il pas tout simplement d'une sonde qui deconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pourquoi pas l'injecteur de démarrage à froid ce qui expliquerai que tu doit attendre la montée en température pour que la voiture tourne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et aussi les soucis de démarrage .. mais de toute façon ça ressemble fort à un soucis d'essence, état de tes injecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bosch me dit : problème de pression d'essence...! Il arrive a réglé soit à froid soit à chaud la pression d'essence, mais jamais pour les deux, alors il a eut une idée, foutre une éléctrovanne 12V continu suportant 4 ou 5 bar de pression d'essence je sais pas exactement, avec un interrupteur à l'interrieur à actionner voiture froide ou chaude 2 position...maintenant j'ai pas très bien compris et j'ai pas l'impression que c'est très concluant... Je sais pas trop d'où peut venir la cause du problème... Mes injecteurs sont comme neuf, changer y'a meme pas 500km pris sur une XR3i qui roulait impec, avec mes anciens injecteurs exactement pareil, regulateur de pression neuf, plateau sonde changer...enfin bon... arbre à came neuf, la culasse est aussi neuve, je sais plus trop quoi faire... Je suis même aller penser à la vendre dans l'état pour pris modique avec tout ce que j'ai fait dessus et aller acheter une RS2000.... J'suis étudiant et j'ai pas les moyens de mettre tous les mois 1000€ dessus...c'est juste sa...pour l'instant sa fait 1an que j'ai la voiture et je m'en tire à 400€ par mois en gros de réparation... HELP ? Merci d'avance... Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites