DjFlow 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila je vends ma cab a mon plus grand regret mais il me faut un diesel car j'ai trouver un taff mais plutot loin de chez moi! elle a 165 000 km 2500€ a débattre elle est en bon état les photos sont ici /viewtopic.forum?t=500 le véhicule se trouve vers Poitiers si interesser MP ou bien m'appeler au 06 85 01 07 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 deja a vendre . domage . bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjFlow 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et oui deja , si vous avez des amis qui en cherchent une parlez en autour de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjFlow 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Up, possibilité d'echange etudie toutes les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjFlow 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 personne interesser??? 2300€ a debattre, besoin urgent de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Contre quoi tu échanges ? Qu'est-ce que tu recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjFlow 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 evagc a écrit:Contre quoi tu échanges ? Qu'est-ce que tu recherches ? un diesel si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites