filhip54 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai acheté une clipper 1.6 16v GHIA, il y a 3 mois. Elle a 84000 km et elle est de décembre 88, de couleur bordeaux. Un vrai coup de coeur... Cependant, j'ai déjà un petit souci : quand elle est bien chaude et que je léve le pied de l accélérateur pour passer une vitesse, le moteur monte en régime de 500 tours ! jusqu'a ce que je passe la vitesse suivante... J'ai mis toutes mes economies dans cette caisse et j'ai pas les moyens d aller au garage surtout que je viens de perdre mon emploi... Merci de me donner des infos si vous en avez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut et bienvenue!!! Bon, je vais te repondre mais apres il faudra continué la conversation sur un topic plus aproprié. Une question, elle monte de 500tr de plus ou elle se met a 500tr en régime. Peux tu etre un peu plus clair. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filhip54 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je te remercie de me répondre! Quand j enléve mon pied de l accélérateur , le moteur monte à 500 tours de plus c'est à dire que si je suis à 3000 tours : le moteur monte à 3500 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filhip54 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Dis moi où continuer notre conversation SVP, je suis nouveau sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi je pense que ça viens du cable d'accelerateur. j'ai deja vu ça mais sur une 406 mais bon ça descendait quand meme un peu. en attendent le cable que j'avais commandé j'ai mis une dose de degrippant dans la gaine et ça marchait deja bien . maintenant je peux me tromper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je suppose que tu parles d'une voiture de 1998 et non pas 1988 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filhip54 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je te remercie John.rs90, je vais essayer et je te tiens au courant... Effectivement, c est une clipper de 98 merci de me le faire remarquer Lapinlov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 de 88, j'me suis disais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites