seb.c 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai un souci et franchement, je sais pas comment je vais bien pouvoir réparer ça ! Mon témoin d'airbag sur mon tableau de bord clignote ... pfff Qui a déjà eu droit à ça ? qu'est-ce que je dois faire .... (sans passer par le garage si possible) AU SECOUR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 deja repondu /viewtopic.forum?t=235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sur tes boucle de ceinture tu as des pretensionneur es desus tuas des prises tu coupe les conexion des deus pretenssionneur de ceinture av des deux sieges et normalement tu aura plus le voyant qui salume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.c 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super merci, je vais vérifier ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 par contre jai oublier de preciser que tu doit resouder les fils des de conecteur des pretensionnneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites