Rider111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bas de caisses + dessus d'ailes pour Rs turbo Mk4 >>> 90€ sans fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu revend le cab en pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sierraman a écrit:tu revend le cab en pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop de taf a faire dessus ? ou nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sierraman a écrit:trop de taf a faire dessus ? ou nouveau projet ? Trop de rouille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 lapinlov a écrit:sierraman a écrit:trop de taf a faire dessus ? ou nouveau projet ? Trop de rouille surtout Oui helas trop de rouille ...et je vais resté sur mon projet pour la Sierra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites