Rider111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Feux arriere >>> 30€ piece sans fdp porte complete droite & gauche >>> 50€ piece sans fdp dossier de banquette arriere (manque une agraffe) >>> 30€ sans fdp poignées de capote >>> 20€ piece sans fdp male >>> 30€ panneaux arriere avec hp pioneer 25€ piece sans fdp et j'en oubli peut etre ....demander au cas ou sinon les pieces sont dispo dans le 95 ... val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu penses que je peux programmer un enlevement par un transporteur chez toi ? parce qu'on est pas tout à fait à coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 zolive66 a écrit:Tu penses que je peux programmer un enlevement par un transporteur chez toi ? parce qu'on est pas tout à fait à coté !!! Oui pas de probleme ..... pour la portiere droite ou gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 portière gauche (conducteur) tu as une idée du poids ? Elle est abimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 zolive66 a écrit:portière gauche (conducteur) tu as une idée du poids ? Elle est abimée ? Pour le poid je pense dans les 20 kg mais suis pas sure .... sinon aucun probleme elle est en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Y a-t-il possibilité pour toi de faire un envoi ? Mon transporteur tique un peu quand je lui parle de faire un enlevement chez un particulier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 zolive66 a écrit:Salut Y a-t-il possibilité pour toi de faire un envoi ? Mon transporteur tique un peu quand je lui parle de faire un enlevement chez un particulier Merci je te tiens au courant car j'ai peut etre un acheteur dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites