Rider111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vend moteur complet (quand je dit complet c'est du complet) + boite + faisceaux + pompe injection + ligne d'echappement. tous ce qui y a sur la photo .... 500 euro . a venir demonté sur place (95 val d'oise) moteur 160 000 kms. tous les joints sont changé + segmentations + distribution .... le moteur tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut!!! Tu as tous refait sur le moteur, cousinet de bielles, roulement, joint spy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je l'ai acheté comme ca et peut pas t'en dire plus depuis la resto du moteur il a tourné que 200kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais, il m interresserait bien, mais j ai pas la tune, fait ch..., tout ce que je cherche tombe au mauvais moment. Enfin bref!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu peux payer en 2 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais, c est sympas de ta pard, ben je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Dernier prix 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Toujour dispo Pour 100€ de plus ...donc 500€ vous reparter avec la caisse entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle a quoi la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 NiffeC a écrit:elle a quoi la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La caisse est roulante sans aucun souci mais il y a pas de ct /viewtopic.forum?t=320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et elle est complete ....aucune piece n'a etais demonter vendu pour cause fin de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites