The_macrafT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut à tous j'ai lu en fouillant ce forum que souvent (à cause de la vanne EGR) l'échangeur devint calaminer ce qui reduit la section pour le passage de l'air. j'aimerais donc d'eposer lechangeur pour le grand netoyage! y a til des precaution particuliere a prendre ? ya til un join entre lechangeur et la chemise (bloc moteur)? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui il fau que tu fasse gafe on trou de admission et du turbo et sur echangeur tu as de joint torique sur echangeur a bien replacer sur le conduit du corp du turbo mais pour que sa soit plus facile a metre mais de la graise sur les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Si au passage t'as un numérique pour immortaliser tout ça, ce serait super pour les gens qui auraient le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_macrafT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 week end dernier le temps n'était pas de la partie alors je croise les doigts pour celui qui arrive !!! sinon j'ai quand meme pu changer les filtres principaux, reparer le chauffage habitacle(boite de fusible cramé). Sinon ma durite qui est trouée je narive pas a trouver une autre en echage standard (occase)... Sinon yep j'ai un numerique. donc vous serez servis !!! allez ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites