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VANNO1

Ma futur voiture

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Donc voila ma futur voiture seras l'Honda integra type r, pour le moment je me traîne en R19 mais sa va bientôt changer tout sa.
L'ITR une vrai bête de course tout droit sortie des circuits, étudier pour enchaîner les virages le plus rapidement possible. Aucune insonorisation, a sont volant on entend rugir le moteur et quand on atteint les 5500 tr/min le Vtec s’enclenche et propulse l’ITR jusqu’a presque 9000 tr/min dans un bruit de moteur rageur assourdissant qui empêche toute communication avec ses passagers.
Que dire a propos de la tenue de route ? Elle aussi est excellente, et le Torsen remplit amplement son rôle. Il permet a l'auto de s'extraire d'une courbe et d'enrouler avec une facilite déconcertante pour une traction, car rappelons le l'ITR est une traction malgré l'ambiguïté de son nom .Toujours dans le registre de la tenue de route venons en au châssis ... Tout bonnement bluffant ! En effet, la rigidité du châssis est exemplaire, avec une barre anti-rapprochement d'origine dans le compartiment moteur ainsi que 3 barres de renforts viennent rigidifier le train arrière, le coffre et les têtes d'amortisseur arrière. Résultat : la voiture prend peu de roulis et tient parfaitement la route (un copain a fait un tour de rond point gratuit a 120 km/h avec sont ITR).
A l’intérieur on trouve un monde type sport, barre de renfort intégré, deux siége baquets Recaro en alcantara rouge c’est superbe, il y a du carbone sur le tableau de bord ainsi qu’au niveau du pommeau de vitesse en titane et autour du frein a main, petit détail en dessous du frein a main il y a une plaque avec inscrit « integra type r » et le numéro de la voiture. Rien n'est fait pour amuser la galerie, mais bien pour faire de cette voiture une engin difficilement rattrapable... Passons au chiffres 0 a 100 km/h en 6.7s, 400m DA en 15.2s, 1000m DA en 27.4s, vitesse max 230/240 km/h, 105ch/l , elle fait 1T100, longueur: 4m400 largeur :1m69 hauteur: 1m33, sous le capot c’est un moteur 4 cylindres de 1.8L 190ch oui c’est un petit moteur mais qui peu parfaitement rivaliser contre des gros moteur, exemple l’ITR a pulvériser 8 record sur 8 circuits différent en catégorie 2L pourtant c’est un 1.8L.
Ce n’est pas une voiture a mettre entre toutes les mains vu le potentiel le conducteur se sent trés vite alaise.
Des photos et vidéos qui vont arriver plus tard.

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La c'est clair que sa va changer point de vu moteur comparé a la R19 je vais enfin pouvoir suivre sans forcer mon collègue en xr3i parce que la j'ai du mal a suivre en R19.
Se qui est énorme c'est l'assu pour moi qui a tout juste un ans de permis je dois me mettre en second conducteur et mon père en premier sinon il veulent pas m'assurer.

Je voulais dire aussi a propos de l'ITR c'est une voiture trés rude, les vitres vibre dans leurs logement, les suspensions sont hyper dur, le moindre gravier qui claque en dessous de la voiture sentent vraiment fort dans l'habitacle, on sen presque la route sous ses pied, il y a des bruit suspect de partout (grincement etc...), les rapports sont violent, il faut aimer jouer avec le levier de vitesse car c'est difficile de dépasser en 3éme et même en 2éme le mieux c'est de revenir en premier, le frein moteur donne un putain d'à-coup (ex: pour revenir de la 2éme a la 1er en roulent a 20-30km/h on se prend un à-coup) tout sa pour dire que c'est une voiture pour se qui n'accorde pas d'importance a avoir un minimum de luxe car dans cet voiture il y a pas de luxe du tout vu que c'est une voiture faite pour les circuits il ni a que les accessoires de base c'est a dire les feux, les clignotants, les essuies glace, la ventilation, les boutons des vitres c'est tout, au moins sa me changera pas beaucoup de ma R19.

Voici des photos de la bête :










Voici les vidéos :
civic vti vs ITR
http://videos.streetfire.net/search/civic+vti/0/wm/8a2b097e-5512-4e92-8bce-27d00d2f35e6.htm

S 2000 vs ITR
http://rapidshare.de/files/35103482/ITR_VS_S2000_Jaune.wmv.html

Seat leon prépa 230ch vs ITR
http://rapidshare.de/files/35105758/integra_vs_seat_leon_230ch.avi.html

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J'espère simplement que c'est très solide!
Parce qu'à priori, elle va souffrir entre tes mains!!!!!

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Si tu manies la boite comme tu le décris, la transmission, la boite et le moulin, ne vont pas aimer!!!!
Perso, je ne rétrograde jamais de 2 en 1!!!!

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c'est pratiquement obliger avec cet voiture sinon tu a du mal a bien avancer tu comprend tu es obliger de mettre le pied au plancher en 2 ou 3éme pour pouvoir doubler avec cet voiture donc revenir en 1er pour mieux doubler bien sur il faut le faire en double débrayage

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tu me fais delirer . Tu es vraiment le portrait parfait du mec dangereux qui garde généralement ça voiture que quelque mois et qui la revend pour la raison qu'il y a trop de problème et qui casse du sucre sur le dos de chaque marque ou véhicule passé entre ces mains sans penser que le problème peut venir du conducteur . c'est pas une attaque mais franchement moi les paroles des mecs comme ça je les prend je divise par 5 je soustrais 15 et redivise par 8. le totale je le prend avec méfiance
allez bonne continuation

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T sur que tu as le permis????

entierement d accord avec toi john.

il raconte des connerie plus grosse que lui, il faut arrete la fumette gamin!!!

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passer de 2 en 1 avec une voiture de 190ch, je vois pas l'utilité, la 1 c'est juste pour fair partir la voiture, je vois pas a quoi sa sert de remettre la 1 une foi lancer, si apart casser la boite et fair gueuler le moteur comme un fou dans les tours... et biensur c'est le genre dès la voiture à froid à monter a 7000tr/min et après sa dis : la mécanique c'est pas solide, vaut rien les moteurs X...
Tu peut avoir une conduit sportive sans claquer les vitesses à la barbarre et rétrograder comme un fou furieux, surtout avec le moteur de la type R, je pense pas que le Vtec ai besoin de sa, déjà un moteur très performant pour la puissance de la voiture...il en grille déjà pas mal avec 40ch de plus, alors sert a rien de l'abimer...déjà qu'un moteur qui prend 9000tr/min est moin solide qu'un autre qui en prend 5000...

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ouais, et puis pour passer de la 2 a la 1, tu a interret a mettre un bon coup de poing, car ca ne passe pas comme ca.

ah lala!! c est jeune!!

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Chouette voiture, dommage que Honda n'ait pas mis un autre moulin dedans comme le 2.0 de CTR plus coupleux (et qui évite de faire des 2=>1 )

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comment vous le vexé le povre. c'est sur qu'il en dis des conneries mais faut bien qu'il apprennent. Au fait Vanno, tu veux prendre une integra mais tu na qu'un an de permis
autrement dis tu pour moi tu n'est pas encore prêt à ca... car jeune permis avec un monstre comme ca entre les mains tu va vouloir faire le malin ...franchement si c'est vrai fais gaffe, ca va vite de se retrouvé entre 4 planches !!!

moi à 19 an j'avais une corsa A TD ca marché trés fort (205 1.6 gti/ R19 16S je l'ai accroché) jamais eu d'accident même bourré lol mais le nombre de fois ou je suis passé juste à côté j'ai pas assez de doigt pour lé compter, donc je te dis pas avec ton intergra qui monte a 240 ....

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Biensur, qu on le vexe, mais attend, il ve pas entendre ce que dise les gents, plus il parle plus il s enfonce dans ca connerie.

Bon, c est pas grave!!!!

Moi aussi j ai eu une corsa A TD, un vrai kart cette caisse.

a plus!

et vanno fait pas la tete!

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Je fait pas la tête mais je dit pas moi personnellement qu'il faut passé de la 2éme a la 1er de mon vécu ou de ma conduite je répète juste se qu'une personne ma dit a propos de l'ITR, cet voiture na vraiment pas de puissance a bas régime donc moi je me dit que sa se peu de revenir en 1er pour bien doubler sinon après moi quand j'aurais mon ITR je verrais bien si c'est vrai ou pas.
Je vais respecter le temp de chauffe et l'entretien j'ai pas envi de buter mon ITR.
Je suis parfaitement prêt a conduire se genre de voiture, je suis pas un mec qui fait sont malin déjà j'aime pas c'est genre de mec qui font les malin et quand on fait le malin souvent il y a rien qui va comme prévu.
Je suis pas néophyte de l'ITR j'ai lu tout se que je pouvais je me suis renseigner un maximum sur un max de chose etc... la seul chose que je ne connaisse pas sur l’ITR c’est la pratique d’ou le besoin de répéter se que l’on ma dit sans plus, par la suite comme je les déjà préciser au volant se seras a moi de voir si tout se que l‘on ma dit sur la pratique est vrai.

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il y a un truc que je pige pas.

Qu es ce que tu veux doubler pour repasser en premiere, tu as peur de mettre trop de temps ou alors les pieton, sont tres rapide chez toi.

Sur n importe quel véhicule, je ne vois pas l utilité de repassé en 1er, car ca monte tres vite dans les tours (tu peux casser la boite ), je suis sur que tu pers plus de temps a faire ca que si tu met un petit coup sur l embrayage pour redonner des tours au moteur. enfin bref, chacun a ca facon de conduire, ou piloté !!!

a plus

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Moi je sais pas si on doit faire sa ou pas sur se genre de voiture mais moi on ma dit sa, se qui me fait penser que c'est vrai c'est que cet voiture a pas de puissance a bas régime donc j'en es conclu que c'est probable de faire sa. De toute facon je verrais bien par moi même.

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tu sais il ne faut pas tout le temps ecouté les autres!!!

il y a que par soi meme qu on apprend le mieu, les conseils sont aussi les bienvenue, mais toujour faire un trie et prendre que ce qu il y a de bon.
Si tu veux apprendre a bien conduire une auto, discute avec des personne, qui ont 20ans et plus de permis de conduire.
Eux il peuvent t apprendre beaucoup de chose sur l auto en general, le pilotage, la mécanique, ect ect.

Eux , ils ont connu des autos, sans l aide de la technologie d aujourd hui, comme abs, esp, bidouil, machin truc......


voilà, bonne route!!!

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scouby a écrit:
il y a un truc que je pige pas.

Qu es ce que tu veux doubler pour repasser en premiere, tu as peur de mettre trop de temps ou alors les pieton, sont tres rapide chez toi.

Sur n importe quel véhicule, je ne vois pas l utilité de repassé en 1er, car ca monte tres vite dans les tours (tu peux casser la boite ), je suis sur que tu pers plus de temps a faire ca que si tu met un petit coup sur l embrayage pour redonner des tours au moteur. enfin bref, chacun a ca facon de conduire, ou piloté !!!

a plus
Moi je double en première sans pb avec mon escort op un tracteur ou un gas qui ramme et on double en sortie de rond points ça dépend de la boite ça! Perso la première prend jusqu'a plus de 50 et la 2ème commence à pousser à partir de 40 donc si c'est pas préssé je double en deux tranquilement ok mais si je veux doubler vite op 1ère

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scouby a écrit:
tu sais il ne faut pas tout le temps ecouté les autres!!!

il y a que par soi meme qu on apprend le mieu, les conseils sont aussi les bienvenue, mais toujour faire un trie et prendre que ce qu il y a de bon.
Si tu veux apprendre a bien conduire une auto, discute avec des personne, qui ont 20ans et plus de permis de conduire.
Eux il peuvent t apprendre beaucoup de chose sur l auto en general, le pilotage, la mécanique, ect ect.

Eux , ils ont connu des autos, sans l aide de la technologie d aujourd hui, comme abs, esp, bidouil, machin truc......


voilà, bonne route!!!

Pas besoin d'etre vieux pour connaitre les voitures sans abs et machin truc comme tu dis... Perso sur les voitures dans ma famille j'en ai deux qui n'en ont pas d'esp et d'abs dont la mienne. C'est sur que là ça joue beaucoup sur nos propre réflexe. Tout est dans le reflexe en cas d'urgence. Pourtant j'avais jamais conduit avant sur des voitures comme ça vu que toute mes heures de conduites s'était effectué sur des voitures récentes. On s'adapte, et si on a les réflexes c'est bon Moi je dis faut aissayer pour voir et adapter sa conduite à ce qu'on ressent

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Citation :
ok mais si je veux doubler vite op 1ère
qui a mis un virus sur le forum . je soupçonne ce ptit vanneur de vanno .
allez je

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Je conduit une R19 et il y a pas d'abs, pas d'esp, pas de direction assister et les rapports il faut aller les cherché trés loin mais bon sa va c'est pas encore trop difficile a conduire.

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Ouais, heureusement, que ce n est pas difficil a conduire!!!

Bon, je pense que j ai du mal m exprimé pour mon message un peu plus haut, Je disais juste que de parler avec des personne qui ont une certaine experience de la route d' apprendrons plus qu un petit jeune.

Voilà

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john.rst90 a écrit:
en 103 sp. ou en kart
T'es c** Moi ça m'arrive souvent. En dessous de 40 je dépasse en 1 si je vous doubler vi et si c'est à moins alors là c'est sur que je double en 1 genre en dessous de 30 je suis en dessous de 2000T/min alors pour doubler

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eh bin dites moi, un rond point a 120...( ca a choqué personne..? enfin y a tellement d aberations dans ce post !!!) je sais plus qui a parlé de 4 planche mais...+1, je ne lui souhaite vraiment pas mais avec un comportement pareil...,moi ce qui me fais peur c est qu on retrouve des dangers pareils sur nos routes ( a ce stade la c est pire qu une femme au volant ) voila moi ca me revolte Les assurances ne devraient pas assurer des jeunes conducteurs sur des voitures comme ca , moi ja i commencé sur une bonne vielle ford fiesta 1100 cm3 ( ca se traine un peu ...[ beaucoup ...lol] mais rouler c est pas juste faire le fanfaron, on est pas tt seule sur la route et pis la vitesse c est bien ,mais le plaisir de conduire ne se resume pas a ca )

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ouais, enfin, je pense qu on ne va pas remettre ce sujet en route!!!

En plus le mec a deserter le forum!!

a plus

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