The_macrafT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut tout le monde je viens d'acquerir une ford escort 1.8TD an 96 (et j'en suis bien comptant ) c'est mon passe dans votre confrérie mais bon elle a tout de meme quelques bricoles à régler! Tout d'abord j'ai un probleme de ventilation habitacle/climatisation. Le ventilo ne tourne pas pour les trois vitesses. Apres avoir utiliser la fonction recherche du forum, j'ai lu que sa pouvais venir de la boite a fusible et qu'il fallait (en gros) refair l'alim du ventilo. Vous pouvez confirmer ? Enfin j'ai eu un soucis au niveau du turbo, en effet je ne sentais pas le turbo (probleme de pression je suppose) et j'ai remarquer que la petite/grosse durite à droite du turbo (pour ce qui reconnaisse) etait en tres mauvais état, il me reste plus qu'à la changer et sa devrais allez. Merci à tous et à tres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Citation :c'est mon passe dans votre confrérie non ça c'est un gros morceau du passe mais si tu le veux entier il faudra te presenter toi et ta titine dans la rubrique prevu avec quelque petite photo et le tour et joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_macrafT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol ok je n'y manquerais pas surement ce week end ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Autre piste pour la ventilation tu as 2 fusibles : 1 pour les vitesses 1 et 2 et l'autre pour la vitesse 3 Pour le turbal si c'est un TD70 peut être que "l'effet turbo" n'est pas ou peu prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour ton probleme de ventil je pense que tu as un sousi sur ta boite a fusible gros probleme sur les escotr mk5 et mk6 si ton fusible de ventil et bon il font que tu fasse un chunte sue ton alim de ventil tu doit trouver un plus apres contact et tu te branche sur alientation des vitesse de ventil si mes souvenir son bon tu as 4 fils atester et normalement le tour et jouer pour ton probleme de puissance regarde tes durite de turbo et etat de pipe admission souvent encraser et etat de ta valve egr a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_macrafT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour vos conseils, jespert que ce week-end sera ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julafripouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut meme probleme sur mon escort TD90 de 96 tu descond la boite a fusible et tu coupe le fil d'alimentation qui va on bouton de tdb (je me rappel plus trop je crois qu'il était rouge regarde ds la RTA) il suffit de souder ce fil sur le fusible de ventilation où tu doit avoir 12V en verifiant avec un metrix Si tu peut me signialer un changement de puissance lors de ton changement de durite previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites