julafripouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, souhaitant acquerire des pieces carrosserie de RS 2000 type mk6/7 telle que les bas de caisse avec ces extensions de pare-chocs arr. ainsi que les sieges avant recaro Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julafripouille 0 Posté(e) le 14 février 2007 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour info je pense que l on va faire aussi un moule de ca apres refaire des repliques en resine apres c suivant ton budget tu me dira si ca t interresse toujours aussi savoir le prix en neuf ca coute et sera a moitie prix en resine je pense chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julafripouille 0 Posté(e) le 20 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=190069516557&rd=1&rd=1 il le font deja mais bon 30€ de port... et puis je sais même pas si il y a les extensions de pare-choc vendu avec et puis j'aurais préféré les vrai voilou merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites