Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION111

VDS XR2i mk3 unique

Messages recommandés

MIG_CREATION a écrit:
C'est de l'alcantara rouge, c'est vrai que sur la photo ça rend pas terrible, mais en vrai c'est vraiment beau ...


Je parlais de la pose surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rider a écrit:
C'est quoi comme peinture ...satiné ???
J'aime bien mais c'est pas chiant en entretient ???


Noir mat nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la sellerie "c'est Très différent".

Mais tu mets des chaussons quand tu rentres dans ton auto Y'en a par terre aussi.

Le LOOK exterieur on aime , on n'aime pas. bon c'est propre.

Mais à l'interieur s'est différent et unique enfin j'espère.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En entretien pour la peinture ça va, je passe un produit de chez Meguiars, qui est fait pour les peintures mat et qui pose une pellicule protectrice qui dure environ 6 mois, mais perso je le passe plus régulièrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intérieur ça vient des photos parce que en vrai ça rend pas comme ça, les couleurs sont moins criardes, perso moi aussi sur les photos j'aime pas trop, ça rend pas super, j'essaierai d'en faire des plus propres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du vite fait ?!?! Quoi, j'ai passé plus de 4 semaines à refaire l'intérieur du plancher au plafond, tout est bien ajusté ...
Pour info j'ai été classé dans le TOP 5 Amateur au 6ème GTI TUNING DU SUD au Cap d'agde le WE dernier, donc vu la notoriété de ce rassemblement je pense pas qu'ils aient classé un projet avec "un intérieur vite fait" dans un de leur TOP .
Sinon, oui j'étais à Magny-cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en fait que sur les photos y'a plein de reflet c'est ce qui donne cette impression de vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'assise arrière droit le tissu offre plus qu'un reflet, ça godaille...

C'est pas forcément du vite fait, à mon avis y a du temps passé dessus, mais c'est différent...

C'est très différent

Enfin ça ne plait pas à tout le monde, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer33 a écrit:


elle et .......................

vue a magnicour non?


Eh bin y en a au moins un à qui elle plaît, avec toi ça fait deux, c'est déjà bien pour un truc perso, ce n'est pas toujours vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...