cvh_turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je vais vous dire porquoi ya des mondeo quil ont yapelation di et tdci car di cest une injection direct basique et tdci ces une injection commun rail avec 1600bar de pression de gasoil qui passe dans les injecteurset il na plus de ponpe a injection juste un distributeur et le di ilya encore une ponpe a injection mais avec beaucoup moins de pression en bar qui passe dans les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ah, j'ai cru que c'était une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lapinlov a écrit:Ah, j'ai cru que c'était une question +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi aussi!! mais bon merci pour l'info (je savai déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pour sa qu'avec les nouveau gazoil impossible d'ouvrir le capot quand le moteur est sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 PS la mondéo di a 1900 bar dans les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites