christ941 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon alors oui je me suis fait attendre mais j ai vu le Mr inox ! alors our ceux qui m avaient demander ligne xr3i ou erst ligne sans collecteur 450€ 350 si vous voulez pas du silencieus arr et on m avais dit aussi pour le collecteur faut compter 500€ sinon y a un peu d attente mais c est du taff nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 up pour l inox aller lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 priorité a la peinture . mais ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 john.rst90 a écrit:priorité a la peinture . mais ça donne envie MOI JE VIEN D EN AVOIR UN MORCEAU DEJA ET CA CHANGE jolie petit bruit raisonance inox hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 quand tu met un aimant sur le tube il tient ou tombe??? car papy le "presiden"t, sur, de son "vieux " plan nous a dit quil connaissait quelqun en region parisienne qui faisait des lignes de rsi en inox pour pas tro cher... resultat c une ligne acier brillante genre 30% inox et 70% acier.. sinon vu le prix j'espere que ca sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites