RSinjector 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cab tennis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors je dois être le premier à voir les photos, vu l'heure! En plus personne n'a encore déposé de message! Putain qu'elle est belle ton auto! Sympa les jantes! Ce sont des FORD RS? Bien belle auto. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 +1!! Elle est vraiment super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca rend vraiment bien Tu pourrais même poster les photos de ton polissage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu voudrais pas me filler tes jantes si elle passent sur ma voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe! Rien d'autre à dire à part qu'une MK4 comme ça c'est beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 lapinlov a écrit:Ca rend vraiment bien Tu pourrais même poster les photos de ton polissage d'ailleurs voici le lien http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtopic.php?t=6241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 super les jantes ca rend vraimen bien c des origine ca ? au fait RSinjector j'ai vu sur ton site que ta pipe d'admission est polie ou chromée ta fait ca comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Origine Ford au catalogue des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 julien51 a écrit:super les jantes ca rend vraimen bien c des origine ca ? au fait RSinjector j'ai vu sur ton site que ta pipe d'admission est polie ou chromée ta fait ca comment ?? C est pas dorigine car c est du 7x16' et les pneus sont du 205/45/16, amon avis la monte ideal pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cab tennis 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 .... T'en veuuuuuuuuuuux?????????[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 vraimment super!! elle est super propre! tu met les plak en "ww" et on se croirai a lancienne chez le concessionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer33 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites