skoxr3i1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 comme promis quelques photos: et une photos de mon moteur que j'ai changé cet eté, j'ai remplacé le moteur mfi par un moteur xr2i 1.6efi qui n'a que 80000km (j'ai le carnet d'entretien comme preuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et ben trés joli cab en super bon état dis donc!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tres beau ce ptit cab .tuning mais pas trop .pourquoi pas un turbal a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cab tennis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut! Magnifique ton petit cab! Belle peinture! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Encore un cab Vais devoir leur créer une section spéciale à ces gens là J'déconne, bienvenue avec ton cab, il est vraiment très propre La peinture est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui c'est la couleur d'origine, et j'ai bien pensé a mettre un moteur rsturbo mais deja que la tenu de route est pas génial alors avec un rst sa doit pas etre le top.sinon je pense que dans un an environ je mettrai un moteur plus gros du style 1.8l 16v ou 2.0l 16v mais je changerai la boite et le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 touche à rien minau elle très bien comme ça. elle est très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et ton fils il roule en poussette FORD (voir arrière plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 vi c'est une pousette ford c'est pas mon fils, c'est mon neveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 super joli , tres classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, elle et tout simplement terrible c est bizard mais j ai eu une xr3i de la meme couleur,et je l avai acheté dans la meuse......[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites