Burn21 0 Posté(e) le 31 août 2006 Voilà un petit topic pour dire bienvenue à tous que j'effacerais peut-être parce que j'ai trop de bienvenue à faire et grosse flemme donc je dis bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas pu le dire à cause de mon absence C'est bon j'ai droit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce sera le topic des flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c est pas un poil mais un tron que tu a dans la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 christ94 a écrit:c est pas un poil mais un tron que tu a dans la mains Chut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je re up ça pour tous ceux à qui j'ai pas dis bijours! Mais grosse flemme de répéter 909798fois bijours et pas beaucoup de temps de libre. M'enfin je ne vous oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites