xr3i90 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ou trouver un collecteur inox pour RS turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 30 août 2006 raaa j'avais une adresse où trouver collecteur et ligne inox pour xr3i et rsturbo... mais j'ai plus retrouver l'adresse dsl Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'était en france, en belgique, en anleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 31 août 2006 le site etait celui d'une entreprise dans le sud, mais je ne sais plus vraiment où, c'etais l'année dernière qu'on m'avait donné celà, et je l'ai plus dans mes favoris vue que je cherchais une ligne de pot complete... Désoler encore, Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 31 août 2006 A part pour l'inox (la matière) ça te fera pas grand chose un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pas apparament ça change radicalement le bruit du moulin ! meme si une ligne inox le change aussi , il parait que c'est pas comparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout jamais changé le collecteur d'echappement de la RST parce qu'il n'existe pas mieux pour cette voiture. J'en veux pouur pruve que tous les anglais ils ont un collecteur d'origine. Ce qui n'est pas le cas des FOCUS RS où ils ont déjà tous changé le collecteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 31 août 2006 Changé un collecteur sur un atmo cela se fait surtout pour passer de 4.2.1 à 4.1. Mais pour les moteur turbo, il y a des longueur de tubulure très spécifique à observer. A bon entendeur, faisant ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouais j'adhere à ce que tu dis, je voulais regrouper les avis, je ne suis absolument pas persouader de l'éfficacité de celui-ci Les anglais font de musts dans les prépas, et ils ne le touchent pas! Donc je pense te suivre! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites