john.rst9011 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci de la precision les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 john ? ton XR3I c'est une injection mecanique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais j'ai plus le plateau sonde, a moin que tu cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 john.rst90 a écrit:oui mais j'ai plus le plateau sonde, a moin que tu cherche autre chose exact c"est moi qu"il ais encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non loool je recherche le petit resort qui se trouve sur le boitier papillion^^ il sert en complement du resort qui est sur le cable d'acelerateur a ramener le papillion en position fermer la je suis au taf mais je te met une foto ce soir si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui parceque le je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites