Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

question carte grise

Messages recommandés

une petite question. je vais peut etre recuperer une xr3i d'une connaissence a ma mere ce week end . elle arrive au bout du ct et le proprio veut la foutre a la casse. ma mere m'a dit qu'elle avait 21 ans la caisse mais je sais pas si c'est une mk 4 ou 3 ?? a voir le jour j. alors ma question ,si la voiture est reparable et que ça me dit de la retaper que faut il que je marque sur la carte grise, on ma dit que si on mettait "cedée a titre gratuit " on ne pouvait plus refaire de carte grise ?!?!?

ps. si elle est dans un etat critique je mettrai les pieces sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme pour "cédée a titre gratuit" ou "vendu dans l'etat" ca ne t'empechera pas de changer de carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
une petite question. je vais peut etre recuperer une xr3i d'une connaissence a ma mere ce week end . elle arrive au bout du ct et le proprio veut la foutre a la casse. ma mere m'a dit qu'elle avait 21 ans la caisse mais je sais pas si c'est une mk 4 ou 3 ?? a voir le jour j. alors ma question ,si la voiture est reparable et que ça me dit de la retaper que faut il que je marque sur la carte grise, on ma dit que si on mettait "cedée a titre gratuit " on ne pouvait plus refaire de carte grise ?!?!?

ps. si elle est dans un etat critique je mettrai les pieces sur le forum


Vaut mieux rien marquer sur la CG si ce n'est la date de la vente. Par contre à préciser sur l'acte de vente "cédé à titre gratuit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les mecs. en faite il ne faut pas marquer pour pieces quoi. je vais normalement la voir cette aprem, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'etait la voir . alors c'est une xr3i mk3 elle est rouge peinture un peu passé , d'origine 100 %, tdb craquer , un peu de rouille mais presque rien (elle couche au garage, c'est une deuxieme main et le mec quand il l'a acheté elle avait 8 mois et 8000 kms( donc presque une premiere main ) elle a 170 000 kms (enfin je crois) , le moteur tourne (il allait encore au boulot avec il y a peu de temps) mais c'est a premiere vue un nid a fuite . en gros elle est en plutot bonne etat malgres peinture passé et moteur qui fuit. qu'en pensez vous, il en veut 100 €

ps: le mec a l'air honnete et il voulait la refaire mais il a une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais la prendre mais c'est surtout parcque sinon c'est une xr3i de plus a la ferraille et ça me ferait quand meme chier. donc ou je la demonte pour recuperer des pieces pour vous (tant que je retire denouveau mes sousou ) ou je la laisse attendre au fond de mon jardin que son temps arrive ou si quelqu'un la veut elle est a lui . pour la meme somme biensur . je verais ça prochainement, il faut dabord prevenir le mec et la ramener chez moi. je vous mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...